Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Robocop

par Robocop » Vendredi 28 Juillet 2017 21:02

Je viens d'en commander 1 sur ce site. C'est le Royaltyplus [J'ai surtout rechercher les arbres a chat RHR].Car c'est celui-la qui correspondait le plus au gout de mon chat. C'est a dire elle aime les grandes plateformes et les hamacs rond. J'avais commander l'arbre a chat Ikaros sur zooplus.fr, il manque de stabiliter. Et j'ai peur quand mon chat [elle n'a que 4kg500] saute [va du bureau sur la platerforme superieur] dessus car il tangue.
    Sur ce site [animauxvillas] et le modele choisi, le poteau central est de 20cm de diametre alors que sur zooplus le modele ikaros les poteaux sont de 9cm de diametre.
    Sur Animauxvillas tu peux payer par Paypal [il t'y encourage car il ne te mette pas de frais alors que pour CB [Carte Bancaire] & Co il t'ajoute €2.50]: c'est une securite en +.

En ce qui concerne Zooplus.fr et Bitiba.fr, sache que Bitiba.fr est le discount de Zooplus.fr. Je commande depuis 2013 chez Zooplus.fr et 2016 chez Bitiba.fr [1 ami qui m'a donner cet info]. Pour les arbres a chat, la moyenne du diametre des troncs est de 9cm. Le diametre du tronc le plus epais est de 15 cm et correspond au modele Natural Paradise L. Celui-ci est vendu au prix de €111.99 sur Bitiba.fr.
    La qualite des arbres a chat sur le site Animauxvillas me semble bien superieur aux autres sites animaux.

::arrow:: Principaux loisirs:
    ::arrow:: Quel âge as-tu ? : + de 50 ans
    ::arrow:: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : J'habite a la campagne pres de Selestat;

::arrow:: Comment j'ai connu le forum ? : Par internet.
    ::arrow:: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1 chat et 2 chats libres [errants]. Le chat d'interieur sort dans le jardin accompagner de ses amis chiens.
Modifié en dernier par Robocop le Samedi 29 Juillet 2017 12:37, modifié 1 fois.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Robocop

par Daeri » Vendredi 28 Juillet 2017 23:09

::bienvenue::

Merci de reposter le message dans le fil auquel tu voulais répondre :;): Le premier message est réservé à la présentation !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

Robocop

par plume377 » Vendredi 28 Juillet 2017 23:32

::bienvenue:: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30
Genre: Femme

Robocop

par Nagoya » Samedi 29 Juillet 2017 9:20

::HELLO:: ::bienvenue::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18

Robocop

par zara » Samedi 29 Juillet 2017 13:07

::HELLO:: ::bienvenue:: parmi nous ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

Robocop

par Robocop » Samedi 29 Juillet 2017 17:24

Pour la reponse a votre question, cf ma presentation.
Vous avez commander - je suppose - sur le site animauxvilla votre arbre a chat en 2009. Il y a beaucoup de recul. le prix est-il justifier? L'avez-vous encore? Dans quel etat? Concernant le site Animauxvilla: Avez-vous ete livrer dans les delais? Le colis etait-il en bon etat?
Que pensez-vous de ce site?
Cordialement.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Robocop

par zara » Samedi 29 Juillet 2017 19:30

Ici,c'est la partie "présentation des membres " tu n'auras hélas aucune réponses à tes questions .
Pour avoir des conseils/avis ,il faut ouvrir un post dans la partie "fiches conseils " du forum, par exemple :;):
A bientôt ::D:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 86

Robocop

par Chef » Lundi 31 Juillet 2017 0:02

::HELLO::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme