Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215536 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110647 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Robocop
- Je viens d'en commander 1 sur ce site. C'est le Royaltyplus [J'ai surtout rechercher les arbres a chat RHR].Car c'est celui-la qui correspondait le plus au gout de mon chat. C'est a dire elle aime les grandes plateformes et les hamacs rond. J'avais commander l'arbre a chat Ikaros sur zooplus.fr, il manque de stabiliter. Et j'ai peur quand mon chat [elle n'a que 4kg500] saute [va du bureau sur la platerforme superieur] dessus car il tangue.
Sur ce site [animauxvillas] et le modele choisi, le poteau central est de 20cm de diametre alors que sur zooplus le modele ikaros les poteaux sont de 9cm de diametre.
Sur Animauxvillas tu peux payer par Paypal [il t'y encourage car il ne te mette pas de frais alors que pour CB [Carte Bancaire] & Co il t'ajoute €2.50]: c'est une securite en +.
En ce qui concerne Zooplus.fr et Bitiba.fr, sache que Bitiba.fr est le discount de Zooplus.fr. Je commande depuis 2013 chez Zooplus.fr et 2016 chez Bitiba.fr [1 ami qui m'a donner cet info]. Pour les arbres a chat, la moyenne du diametre des troncs est de 9cm. Le diametre du tronc le plus epais est de 15 cm et correspond au modele Natural Paradise L. Celui-ci est vendu au prix de €111.99 sur Bitiba.fr.
La qualite des arbres a chat sur le site Animauxvillas me semble bien superieur aux autres sites animaux.

Modifié en dernier par Robocop le Samedi 29 Juillet 2017 12:37, modifié 1 fois.
Robocop
Pour la reponse a votre question, cf ma presentation.
Vous avez commander - je suppose - sur le site animauxvilla votre arbre a chat en 2009. Il y a beaucoup de recul. le prix est-il justifier? L'avez-vous encore? Dans quel etat? Concernant le site Animauxvilla: Avez-vous ete livrer dans les delais? Le colis etait-il en bon etat?
Que pensez-vous de ce site?
Cordialement.
Vous avez commander - je suppose - sur le site animauxvilla votre arbre a chat en 2009. Il y a beaucoup de recul. le prix est-il justifier? L'avez-vous encore? Dans quel etat? Concernant le site Animauxvilla: Avez-vous ete livrer dans les delais? Le colis etait-il en bon etat?
Que pensez-vous de ce site?
Cordialement.
Robocop
Ici,c'est la partie "présentation des membres " tu n'auras hélas aucune réponses à tes questions .
Pour avoir des conseils/avis ,il faut ouvrir un post dans la partie "fiches conseils " du forum, par exemple
A bientôt
Pour avoir des conseils/avis ,il faut ouvrir un post dans la partie "fiches conseils " du forum, par exemple

A bientôt

Robocop
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1