Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Arbre a chat

par ben1223 » Vendredi 26 Juin 2009 15:06

on est presser de l'avoir avec ma famille donc voila sa serait tro dure d'attendre :lover:
mais si 3mois ses bien alors sa va sa rassure
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 24 Juin 2009 23:27
Genre: Homme


Re: Arbre a chat

par yyou » Vendredi 26 Juin 2009 15:22

Qu'est-ce que quelques semaines de plus pour avoir une vie merveilleuse avec ton chat ?...
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

Re: Arbre a chat

par ben1223 » Vendredi 26 Juin 2009 15:38

euh
j'ai pas compris ta question ??
désoler :?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 19
Sujets: 4
Âge: 32
Enregistré le: Mercredi 24 Juin 2009 23:27
Genre: Homme

Re: Arbre a chat

par sylvia45 » Samedi 12 Août 2017 9:40

ben1223 a écrit:on est presser de l'avoir avec ma famille donc voila sa serait tro dure d'attendre :lover:
mais si 3 mois ses bien alors sa va sa rassure


Il vaut mieux attendre et avoir un chat bien dans ses pattounes et dans sa tête, tu sais !!
A 10 semaines, le chaton a encore plein dde choses à apprendre de sa mère que tu ne pourras pas lui apprendre.
Comme dit yyou, 3, 4 ou 5 mois c'est bien. :::wink::: Tu seras certaine de ne pas avoir de soucis de comportement. :::wink:::
Perso, je ramène Newton de mes vacances le 17; il aura 3 mois révolu :::wink:::
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 22:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités