Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Race/type de mon chat

par Azuka » Mardi 05 Septembre 2017 17:33

Bonjour,

J'ai trouvée mon chat dans la rue alors qu'elle n'avait que 2 semaines, et maintenant elle a bien grandit, elle a 3 ans ! :)
Je sais qu'étant un chat trouvée dans la rue elle n'a pas vraiment de "race" à proprement parlé, mais ma sœur trouve qu'elle a des airs de Maine Coon, pensez-vous que cela soit possible, et qu'elle y ressemble vraiment ? Je ne la trouve pas spécialement grande de taille.

Elle a le pelage roux, une queue en panache, poils mi-long/long, de grandes oreilles, les yeux jaunes, beaucoup de poils entre les coussinets et dans les oreilles.

Ci-dessous des photos de mon bébé :3

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Mardi 05 Septembre 2017 16:58
Genre: Non spécifié


Race/type de mon chat

par zara » Mardi 05 Septembre 2017 17:38

Pour moi,elle ne ressemble pas du tout au maine coon !
Elle n'en a pas la tête ni la longueur des poils, avec cette collerette qui caractérise si bien cette race !
Mais elle est bien belle :lover:
Et merci de l'avoir sauvée de la rue :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités