Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par plume377 » Jeudi 24 Août 2017 19:16

Pauvre puce !!! J'espère que ça va vite aller mieux !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme


J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Samedi 09 Septembre 2017 19:38

plume377 a écrit:Pauvre puce !!! J'espère que ça va vite aller mieux !

sans traitement je n'ose imaginer comment ça aurait tourné, on se demande bien ce qui lui est passé dessus mais c'était longtemps douloureux, j'ai encore découvert quelque trous bénins, elle a perdu une croûte juste sous un oeuil, tout est rentré dans l'ordre juste pour aller composter son petit billet de train pour lyon part dieu survolté, visiter l'isère et son château de cremieu ... pendant que papy torture des crocrodiles :siffle:
Image
Image
Image
Image
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par plume377 » Dimanche 10 Septembre 2017 10:47

Merci pour les nouvelles !

Quelle vue magnifique !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Mercredi 08 Novembre 2017 16:33

:HELLO:
moi qui ne veut plus de chatons, j'ai trouvé un petit jeune dimanche chez ma mère, pensant à un abandon j'ai décidé de le garder, finalement ma mère a appris qu'il est du voisin, on a déjà la kmette qui vient de lui, sauf que le fameux voisin il a été retrouvé hier mort dans son lit :shock:
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par zara » Mercredi 08 Novembre 2017 17:14

Si son maître est mort,bienvenue au "petit jeune "alors !
Il est très beau :lover:
On dirait que ton chat se met en retrait en le regardant!
Il n'y est pas encore bien habitué,sans doute, mais ça va venir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par Lilie » Mercredi 08 Novembre 2017 19:04

J'aime beaucoup votre manière de tenir le journal de vos poilus :)

Bienvenue au nouveau :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 20:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Mercredi 13 Décembre 2017 0:02

:HELLO:
Nougat notre premier chat identifié par puce est resté avec ma Fwille et ma compagne dans notre nouveau logement ou j'ai du mal à m'y faire vu qu'on est dans un village avec voisins, rue et véhicules qui passent sans arrêt, quand on voit comment c'est chez ma mère et au sanctu ... :::confused:::
mon Papy qui me manque cruellement reste chez ma mère avec la doyenne ou il peut sortir toute la journée parce que si c'est pas le cas il se venge toujours avec ses pipis anarchiques, pas résolu :( visite véto parce qu'il s'est blessé une griffe sans gravité mais toujours aussi fragile des poumons, petit traitement et inhalations, ensuite Nougat qui s'est mis à éternuer beaucoup, c'est passé aussi vite que c'est arrivé, et ensuite ma Fwille, je ne compte plus les visites véto depuis le mois dernier, Fwille toussait avec un bon mal de gorge mais surtout du sang dans les selles, parce qu'après être passée par trois cliniques ou j'ai montré ses radios et que les vétos consultés n'ont pas trouvé utile de se pencher sur le problème, la nouvelle véto, parce que j'ai changé à nouveau, n'a pas traîné à constater qu'en fait elle a mal au dos en permanence et donc elle a du sang dans les selles parce qu'elle prend une mauvaise position pour faire ses besoins, ostéo probablement au mois de janvier si ça va pas mieux :roll:
Nougat n'a pas arrangé la situation, il est tout le temps dessus, lui pique tout même le lit, c'est une pile électrique qui nous colle des baffes et terrorise tout le monde, il tient même tête à papy mais il est trop content de se faire agresser quand je réunis toute la tite famille :siffle:
voila pour les .. bonnes nouvelles :siffle:
j'ai beau faire des photos à la pelle, manque toujours la patronne :x
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par plume377 » Mercredi 13 Décembre 2017 10:34

Ben dis-donc, ça bouge chez toi ! Et, heureusement que tu as changé de véto.

Magnifiques photos de ta petite troupe ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Samedi 17 Février 2018 22:32

:HELLO:
Comme Papy allait trop souvent dans un puits, une voisine qui n'est la que pendant les vacances d'été l'avait tellement bien sécurisé qu'elle en avait condamné la porte avec de la ficelle et des pointes mais il restait un petit passage et malgré qu'on me contredisait je disait qu'un chat pouvait passer, enfin papy n'y allait plus c'était déjà ça de gagné mais il aurait pu 1000 fois tomber au fond, nous voila rassurés ...

le rapporteur de l'ordre est venu nous entendre pour Roro et comme par hasard Nougat est porté disparu le lendemain matin, comme il était pucé et non tatoué comme les autres et que des véhicules sont venus ce matin la j'ai pensé que quelqu'un avait eu la bonne idée d'emporter un chat castré à l'oeuil sans se douter qu'il était identifié, et c'est l'auteur d'un pamphlet qui aurait mieux fait de s'enfiler son clavier ou je pense qui nous a persuadé que nougat avait bien été enlevé, peut être pour nous emmerder en représailles, ils sont tellement malveillants :roll:

malgré tout j'ai continué à ratisser et je me suis décidé à tout arracher et ouvrir la porte de ce puits au cas ou ... une bande de led sur 13m de fil, trop court mais j'ai bien distingué un truc qui flottait au fond, j'ai descendu un panier et au fur et à mesure que j'ai remonté j'ai pété les plombs " toi t'aura vraiment été au bout de tes conneries " et c'est rien de le dire, jamais vu un chat qui nous a fait autant de dégâts en si peu de temps, d'ailleurs il avait pas de collier, trop dangereux pour lui, j'ai pas réussi à palper la maudite puce alors y a fallu l'emmener au véto pour en avoir le coeur net, y a pas eu de miracle et les nerfs ont lâché :::sad:::

Nougat était une vraie tornade à lui tout seul et aussi une usine à ronrons et à câlins, avec Papy ils étaient tellement complice et inséparable que je rechignait à le ramener chez moi, avec cet hiver pourri on a eu deux brèves accalmies pour faire des belles promenades et rêver du printemps tout proche, maintenant ma compagne maudit cet endroit et en veut à ma mère de ne pas les avoir promené plutôt que les lâcher sans surveillance, elle en a le temps, de toute façon c'est pas dit qu'un accident ne serait pas arrivé, je suis resté hagard chez ma mère comme s'il allait débarquer, comme si ça n'avait été qu'un cauchemar,l'image de notre Nougat dans ce puits nous hante, Papy a repris ses pipis anarchiques de plus belle, je l'ai repris chez moi puisque tout le monde est interdit de sortir seul, j'avais dit plus de chatons, il avait 6 mois et il a pas traîné à nous briser le coeur une nouvelle fois, rip petit trou d'balle :(
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par plume377 » Dimanche 18 Février 2018 10:03

Quel choc et quelle tristesse :(
Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments tellement durs à vivre.

Courage !
Repose en paix Nougat :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par Daeri » Dimanche 18 Février 2018 12:48

Ohh. Je suis désolé pour toi, ça a du être très dur :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25071
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

J'avais pourtant dit plus jamais de chaton

par RoroMartyr » Dimanche 18 Février 2018 15:19

Papy était malpropre occasionnellement mais la c'est tous les jours, j'ai rajouté une litière, branché un diffuseur de valérianne mais la rien y fait, je désespère :(
Mieux vaut parfois l'humanité d'une bête sauvage que la sauvagerie de l'humanité.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 196
Sujets: 9
Âge: 50
Enregistré le: Jeudi 03 Novembre 2016 12:25
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Satine22 et 6 invités