Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215536 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110783 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110647 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Mochamonchat
- Propriétaire de mocha, maman de bientot 4enfants
Résidente Nantes nord bout des Landes 44300

Mochamonchat
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mochamonchat
PERDU MOCHA chat gris marron tigré museau poitrine blanc 4ans mâle entier
Tombe du 2etage il s'est sauvé pour se cacher mercredi 06 septembre 2017 dans le quartier des bout des Landes
Après 5jours de recherche soutenue il s'est manifesté dans un terrain vague à 50m de mon immeuble. Mais n'était pas accesssible. Fossé très profond rempli de ronces. Le temps de faire le tour ac grand mal et beaucoup de bruits il avait disparu. Jai disposé des croques et hier j'ai vu qu'un chat sauvage les mangeait...Il ne se manifeste plus je ne sais pas s'il est toujours dans ce terrain vague. Je cherche encore mais l'espoir diminue. Je cherche des conseils car j'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Très inquiète car c'est un chat d'appartement qui n'a jamais vécu dehors et qui est exceptionnellement peureux ac les gens qui ne font pas parti de sa famille. Je ne l'imagine pas venir me retrouver mais rester cacher jusqu'à ce que je le trouve mais il est impossible de fouiller dans le fossé de ronces (c'est énorme ce n'est pas un petit talus de ronces)
Tombe du 2etage il s'est sauvé pour se cacher mercredi 06 septembre 2017 dans le quartier des bout des Landes
Après 5jours de recherche soutenue il s'est manifesté dans un terrain vague à 50m de mon immeuble. Mais n'était pas accesssible. Fossé très profond rempli de ronces. Le temps de faire le tour ac grand mal et beaucoup de bruits il avait disparu. Jai disposé des croques et hier j'ai vu qu'un chat sauvage les mangeait...Il ne se manifeste plus je ne sais pas s'il est toujours dans ce terrain vague. Je cherche encore mais l'espoir diminue. Je cherche des conseils car j'ai l'impression d'avoir tout essayé.
Très inquiète car c'est un chat d'appartement qui n'a jamais vécu dehors et qui est exceptionnellement peureux ac les gens qui ne font pas parti de sa famille. Je ne l'imagine pas venir me retrouver mais rester cacher jusqu'à ce que je le trouve mais il est impossible de fouiller dans le fossé de ronces (c'est énorme ce n'est pas un petit talus de ronces)
Mochamonchat

Il faut poster dans chats-perdus/ car tout le monde ne lit pas les présentations ! Il y a un post-it très intéressant avec une méthode pour retrouver son chat, j'espère que cela t'aidera !

Mochamonchat
Merci d'ouvrir un sujet dans la rubrique Chats perdus, tu auras des conseils de nos membres.
J'espère que tu récupéreras Mocha très vite
J'espère que tu récupéreras Mocha très vite

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Mochamonchat
C'est fait! Merci beaucoup
Mochamonchat
Bienvenue !!
Il y a aussi le réseau Pet Alert sur Facebook.
Il y a aussi le réseau Pet Alert sur Facebook.
Mochamonchat
Merci à tous! Bien que j'aurai aimé m'inscrire dans d'autre circonstances plus heureuses...vraiment c'est pas la joie il pleut à trombes d'eau et déjà une semaine dehors...! J'ai tenté pet alert 44, chat perdu, spa, fourrieres sans trop d'espoir. J'ai le sentiment qu'il est bien caché, je le connais mais j'espère que son instinct va lui permettre de survivre et que je le retrouve bien sûr...
déjà merci pour le soutien!
déjà merci pour le soutien!
10 messages
|Page 1 sur 1