Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Déposez les liens de vos sites

Portraits animaliers

par Daeri » Mercredi 04 Octobre 2017 7:36

J'avais bien lu très attentivement l'affiche :wink:

Concernant les critères de sélection de la photo, cela dit "La qualité de la photo (et surtout sa taille qui me permettra de zoomer pour voir les détails) est un point à ne pas négliger si vous souhaitez être sélectionné pour le tirage au sort". Je voulais donc connaitre les autres critères éventuels.

hé bien oui, si une photo n'est pas choisi parce qu'elle est trop petite ou trop sombre, ce serait bien de la prévenir pour qu'elle renvoie un meilleur cliché, il n'y a pas de problème car cela ne fera toujours qu'une photo pour le tirage au sort. Nous on ne peut pas savoir ce que tu entends vraiment par "bonne qualité" ou "trop petite" ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Portraits animaliers

par Ammodyte » Mercredi 04 Octobre 2017 20:32

Je demande une photo par candidat par candidat car il s'agit d'un concours, ce n'est pas à moi de choisir quelle photo le candidat doit envoyer (contrairement à une commande où si la photo ne convient pas je le dis), et pour le moment de toutes les participations que j'ai eu, je n'ai pas eu de mauvaises photos :) Et si il y avait eu d'autres critères, je les aurait précisé.
De plus, je ne pourrais pas gérer l'envoi de plusieurs photos pas candidats.
Je fais ce concours pour faire plaisir, pour que des personnes aient une chance de gagner un portrait pour noël, peut-être d'offrir un cadeau "gratuitement" à un proche, donc la sélection c'est aussi pour assurer un beau rendu aux personnes gagnantes. Je ne vois pas l’intérêt et pour moi, et pour le candidat, de sélectionner une mauvaise photo, si elle gagne de réaliser un portrait "approximatif" parce que je n'y vois pas, qui donc ne ressemblera pas vraiment à son animal et qui décevra donc la personne ...
C'est comme dans tout concours, on ne propose qu'une chose et on a le résultat à la fin ... :::confused:::

Après, je ne suis pas si tyrannique que ça sur la qualité ... Je veux dire, du moment que je vois bien les détails, que l'animal n'est pas complètement flou, que j'ai pas un chien noir sur fond noir, ou un chien blanc dans la neige dont je ne vois que les yeux ... Mais si je ne précise pas cette "importance" de la qualité, je pense que j'aurai eu beaucoup de photos à moitié floues, sombres ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 218
Sujets: 19
Âge: 27
Enregistré le: Samedi 16 Mai 2015 18:45
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités