Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118482 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110412 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mes boules de poil
Une semaine pour devenir copines, c'est rien du tout, elles vont te faire plein de bêtises ensemble 

Mes boules de poil
Voilà mes deux chatonnes au retour de vacances 
![Image]()
Mais depuis vendredi soir Noisette est sortie et n'est pas encore rentrée
.
On m'a dit de mettre la litière dehors pour qu'elle retrouve son chemin grâce à son odeur. Mais je venais de nettoyer le bac et changer la litière peu de temps avant qu'elle sorte.
Est ce qu'elle peut reconnaitre l'odeur de sa copine ?
Maintenant Chipie est un vrai pot de colle, est ce qu'elle est triste de se retrouver seule ?

Mais depuis vendredi soir Noisette est sortie et n'est pas encore rentrée

On m'a dit de mettre la litière dehors pour qu'elle retrouve son chemin grâce à son odeur. Mais je venais de nettoyer le bac et changer la litière peu de temps avant qu'elle sorte.
Est ce qu'elle peut reconnaitre l'odeur de sa copine ?
Maintenant Chipie est un vrai pot de colle, est ce qu'elle est triste de se retrouver seule ?
Mes boules de poil
cela fait presque une semaine ? elle est encore toute jeune. çà lui est deja arrivé ?
tu as mis des affiches dans ton quartier ? c'est un moyen efficace pour retrouver son chat.
tu as mis des affiches dans ton quartier ? c'est un moyen efficace pour retrouver son chat.

Mes boules de poil
Elles ont passées trois semaines en juillet dans le pavillon de ma soeur et avaient accès au jardin. Mais chez moi c'est la première fois qu'elle sortait. Oui j'ai mis des annonces sur les portes des bâtiments de ma résidence. J'espère qu'elle a été recueilli et qu'elle est pas restée coincée quelque part.
Mes boules de poil
Oui je l'ai fait avant de les laisser chez ma sœur au cas où.
Mes boules de poil
Coucou, voici quelques nouvelles. Noisette n'est toujours pas revenue.
Y a 3 semaines, j'ai aperçu en voiture, un chat noir qui traversait la route et allait dans la résidence, mais le temps que je fasse le tour pour me garer, il avait disparu.
Pendant ce temps là, à la maison, ma Chipe fait sa Chipie, elle grimpe aux rideaux et me tord les tringles et décolle le support des tringles. Grrr
Elle court après les moustiques/papillons du soir et les bouffe. Elle fait la tête sur ces croquettes "kitten royal canin" et me réclame de la pâté.
Et c'est une vraie pot de colle, elle me suit partout. Je pense qu'elle s'ennuie un peu toute seule à la maison la journée. J'hésite à lui prendre une autre copine.
Je posterais des photos ce soir
Y a 3 semaines, j'ai aperçu en voiture, un chat noir qui traversait la route et allait dans la résidence, mais le temps que je fasse le tour pour me garer, il avait disparu.
Pendant ce temps là, à la maison, ma Chipe fait sa Chipie, elle grimpe aux rideaux et me tord les tringles et décolle le support des tringles. Grrr
Elle court après les moustiques/papillons du soir et les bouffe. Elle fait la tête sur ces croquettes "kitten royal canin" et me réclame de la pâté.
Et c'est une vraie pot de colle, elle me suit partout. Je pense qu'elle s'ennuie un peu toute seule à la maison la journée. J'hésite à lui prendre une autre copine.
Je posterais des photos ce soir

Mes boules de poil
Mince. Tu as testé Pet Alert?
J'espère qu'un véto pourra lire l'identification et vous contactée si elle a trouvé une bonne famille raisonnable.
J'espère qu'un véto pourra lire l'identification et vous contactée si elle a trouvé une bonne famille raisonnable.
Mes boules de poil
Oui j'ai mis une annonce sur le site.
J'espère aussi.
J'espère aussi.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mes boules de poil
dans Photos / vidéos de vos chats - 23
- 2757
- par aurelyly
Jeudi 18 Mai 2017 10:55
- Mes boules de poil
-
- Vomissements boules de poil chatte 9 mois
dans Chatons de 4 a 10 mois - 5
- 1834
- par Alysee
Lundi 13 Mars 2017 16:36
- Vomissements boules de poil chatte 9 mois
-
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
dans Chatons de 0 a 4 mois - 5
- 1482
- par Arcadia
Jeudi 23 Juin 2022 22:38
- Mes chatons auront-ils un poil long ou un poil court ?
-
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 12
- 28306
- par Kimiaudrey
Dimanche 14 Mai 2017 10:41
- Mon nouveau chaton, poil court ou poil mi-long ?
-
- Mes boules de poils
dans Photos / vidéos de vos chats - 3
- 866
- par isaG
Mardi 18 Juillet 2017 15:54
- Mes boules de poils