Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

RDV pour Cooper!

par arycooper » Jeudi 20 Mars 2008 15:06

::ouaiyoupi:: ça y est le rendez-vous est pris mon chéri d'amour Cooper..castration+tatouage prévu le 07 avril,je m'y prends à l'avance mais je profite de ma semaine de vacances ::wink:: promis je vous tiens au courant...ça y est Cooper n'est presque plus un bébé ::colere:: ..... ::mddrr::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

par milloute » Jeudi 20 Mars 2008 15:16

et un petit castré de plus ::laugh::

milloute

par Miaousse » Lundi 07 Avril 2008 10:53

C'est aujourd'hui le grand jour ::wink::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par Calista » Lundi 07 Avril 2008 10:55

Une tite pensée pour Cooper ::wink::

Ca devrait bien se passer ^^

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par arycooper » Lundi 07 Avril 2008 18:10

::D: coucou et oui ça y est pour mon Cooper ...ouf me voilà rassurée car même si j'ai déjà eu le même cas pour le plus grand Ary ...je suis tjrs aussi stréssée ::laugh::
Donc tout c'est bien passé,il va pouvoir goûter au jardin en fin de semaine..mais petit à petit,maman veille ::mddrr::

merci bcp pour vos gentils messages ::cool2:: bisous à tous ...je vais aller prendre soin de mon petit amour ::calin::

Sujets: 6

par milloute » Lundi 14 Avril 2008 13:43

tant mieux que tout se soit bien passé... gros calinou pour lui ::lover::

milloute