Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

sexe chaton

par AlexS13 » Samedi 30 Mai 2009 19:31

Bonjour, j'ai essayé de vérifier le sexe de mon chaton a l'aide du lien en post-it, mais rien a faire. J'en ai aucune idée.

Donc avant d'appeler chez le vétérinaire et déplacer le chaton, je vous demande votre avis.

Voici une photo de son petit postérieur.

Nous croyons, ma copine et moi, que c'est un mal. Nous en avons deux et les deux sont identique. Donc difficile de comparer.

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Samedi 30 Mai 2009 19:21
Genre: Non spécifié


Re: sexe chaton

par ange1711 » Samedi 30 Mai 2009 21:28

oui moi aussi
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 368
Sujets: 30
Âge: 42
Enregistré le: Samedi 21 Mars 2009 11:20
Localisation: strasbourg
Genre: Femme

sexe chaton

par passionchat12345 » Mardi 10 Octobre 2017 16:36

Bonjour,
Oui, effectivement ce chaton est un petit mâle. Pensez à le castrer ! :::wink:::

Bonne journée !
Faites de grosses papouilles de ma part à vos amis à 4 pattes-Hommage à toi Poussy ma gentille minette de 16 ans décédée le 20 Juillet un matin d'été-je vous aime Coco, Cassis et Vanille !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 8
Enregistré le: Dimanche 08 Octobre 2017 14:13
Genre: Femme

sexe chaton

par zara » Mardi 10 Octobre 2017 18:42

J'espère que depuis 2009,le chat à pu être castré :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités