Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Tarif bilan sanguin pour un chat

par Ririrocks » Mardi 10 Octobre 2017 11:15

Bonjour, je reviens de chez le vétérinaire où j'ai réglé le bilan sanguin qu'il a fait hier à ma minette, j'en ai eu pour plus cher que ce que je pensais :::surprised::: je suis surprise, j'en ai eu pour 136 euros... 40 euros de consultation, 50 euros (ecrit sur la facture "bilan pré anesthésique) et 46 euros bilan pancréatite, vous trouvez ça cher ?? ou c'est normal ? je n'avais jamais fait de prise de sang à mon chat alors je n'y connais rien mais quand je regarde sur le net je ne vois pas de tarifs aussi exhorbitants :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 15:54
Genre: Non spécifié


Tarif bilan sanguin pour un chat

par sylvia45 » Mardi 10 Octobre 2017 15:09

Perso, je ne saurais répondre.
Lorsque lors de sa première visite j'ai demander à ma vétérinaire de faire un dépistable de leucose à Newton, elle m'a dit que ça coûtait 30 € à ajouter à ses vaccins et la consultation.
Après, je suppose que tout dépend des analyses et cela peut monter très vite ajouté à la consultation.
D'autres pourront peut-être t'en dire plus.

J'espère rien de grave pour que tu doive lui faire faire un bilan pancréatique :?:
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

Tarif bilan sanguin pour un chat

par Lilie » Mardi 10 Octobre 2017 20:51

Alors je peux te donner les tarifs de mon véto car j'ai fait faire à Comète un ionogramme et une analyses pour les reins hier. Tarif: 30€ chacun.
Pour la consultation, mon vétérinaire prend 36€.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Tarif bilan sanguin pour un chat

par Ririrocks » Mardi 10 Octobre 2017 21:47

Il a fait le bilan car elle vomit régulièrement et fait des gastrite chroniques depuis 5 mois, mais tout est bon dans le sang du coup je dirais sûrement rien de grave, on traite encore un mois pour un ulcère du coup et non plus pour une probable allergie

D'ailleurs je viens de me faire une frayeur avec un des médocs :( l'assistante m'a dit de mettre ecrasé dans une seringue avec de l'eau, je l'ai fait et elle a bavé beaucoup :( je ne lui ferais pas subir ça tous les jours je vais appeler demain savoir ce que je peux faire
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 15:54
Genre: Non spécifié

Tarif bilan sanguin pour un chat

par BSH » Mardi 10 Octobre 2017 22:01

les prix ne me choquent pas. ça dépend de la région et des paramètres biologiques qui ont été fait.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1350
Sujets: 6
Âge: 35
Enregistré le: Dimanche 16 Janvier 2011 18:02
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Orus et 68 invités