Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Tarif bilan sanguin pour un chat

par Ririrocks » Mardi 10 Octobre 2017 11:15

Bonjour, je reviens de chez le vétérinaire où j'ai réglé le bilan sanguin qu'il a fait hier à ma minette, j'en ai eu pour plus cher que ce que je pensais :::surprised::: je suis surprise, j'en ai eu pour 136 euros... 40 euros de consultation, 50 euros (ecrit sur la facture "bilan pré anesthésique) et 46 euros bilan pancréatite, vous trouvez ça cher ?? ou c'est normal ? je n'avais jamais fait de prise de sang à mon chat alors je n'y connais rien mais quand je regarde sur le net je ne vois pas de tarifs aussi exhorbitants :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 61
Sujets: 7
Enregistré le: Samedi 04 Juillet 2015 15:54
Genre: Non spécifié


Tarif bilan sanguin pour un chat

par sylvia45 » Mardi 10 Octobre 2017 15:09

Perso, je ne saurais répondre.
Lorsque lors de sa première visite j'ai demander à ma vétérinaire de faire un dépistable de leucose à Newton, elle m'a dit que ça coûtait 30 € à ajouter à ses vaccins et la consultation.
Après, je suppose que tout dépend des analyses et cela peut monter très vite ajouté à la consultation.
D'autres pourront peut-être t'en dire plus.

J'espère rien de grave pour que tu doive lui faire faire un bilan pancréatique :?: