Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon chat d'un an et demi a un problème respiratoire

par MollyMia » Jeudi 12 Octobre 2017 18:48

Bonjour a tous !
Je poste ce message en dernier recours!
J ai une chatte, Mia qui a 1 an et demie. Je l ai adopte a la SPA.
Depuis ce jour, elle fait des " crises" c est a dire qu elle ne respire pas bien du tout, tousse comme ci elle allait s etouffer. Au depart c etait tous les 3 - 4 mois. Maintenant c est tous les mois. Le veto lui donne des antibio et ca va mieux. Il ne trouve pas ce qu elle a. Je suis allee voir un veterinaire plus "moderne" il m a dit qu elle avait peut etre une tracheite ou un coryza mal soigne. Il a donne des antibio mais c est revenu de nouveau.
Hier je suis retournee chez mon veto car elle etait vraiement tres mal. Il lui a fait deux injections et m a dit qu elle souffrait et que si ca revenait il fallait prendre une decision... Je suis completement demoralisee !
J aimerai savoir si vous avez des conseils a me donner.
Sur les echos, radio.. on ne voit rien sauf un poumons gonfle
Merci d avance
Help !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 12 Octobre 2017 18:37
Genre: Non spécifié


Probleme respiratoire

par Daeri » Jeudi 12 Octobre 2017 19:01

Hello,

Je ne peux pas t'aider, je n'ai pas souvenir d'avoir vu un cas comme ça sur le forum mais j'espère que tu vas trouver une solution. A tout hasard, si ton véto a un petit cabinet, tu as tenté la plus grande clinique véto du département s'il y en a une ? ou alors une école vétérinaire.. Ils font des consultations et ont de l'expérience sur les cas inhabituels.
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Probleme respiratoire

par Lilie » Jeudi 12 Octobre 2017 19:32

Bizarre. Je ne saurais te dire. As-tu vu un autre vétérinaire?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 316
Sujets: 7
Âge: 41
Enregistré le: Mardi 12 Septembre 2017 19:27
Localisation: Vaucluse
Genre: Femme

Probleme respiratoire

par zara » Jeudi 12 Octobre 2017 19:39

Je te conseille d'emmener ta minette chez un autre véto !
Au moins,tu n'auras pas de regret,tu auras tout tenté pour la sauver !
Courage :console: Tout n'est peut-être pas perdu pour ta minette !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Probleme respiratoire

par zara » Jeudi 12 Octobre 2017 19:59

Peut-être faire des examens plus poussés ,genre IRM,scanner !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mon chat d'un an et demi a un problème respiratoire

par yacapu » Jeudi 12 Octobre 2017 23:11

Bonsoir euh elle dit de prendre décision alors que sur radio vous voyez rien c'est quoi cette veto... Faut consulter ailleurs, elle a eu quoi comme traitement ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mon chat d'un an et demi a un problème respiratoire

par raffie » Vendredi 13 Octobre 2017 15:51

Je suis aussi d'avis de demander l'avis d'un autre véto et si tu peux de faire d'autres examens

bon courage et tiens nous au courant
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Tbot et 465 invités