Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Fidji

par Cavouette » Mardi 14 Novembre 2017 21:53

Bonjour,

Je suis nouveau membre depuis peu.
En septembre, j'ai perdu brutalement mon petit marbré de 7 ans renversé par un chauffard dans un endroit où il n'était jamais allé.
Nous l'avons retrouvé le lendemain matin déjà tout froid :cry:
Je l'avais adopté à 2 mois, il pesait 400 grammes à l'époque et avait la queue cassée. Il n'a jamais fait aucune bêtise, aucune griffade, ni pipi. Il adorait les enfants (il se mettait sur la boite au lettres aux heures de sortie d'école pour se faire gratouiller la joue :mrgreen: )et venait voir quand les bébés pleuraient :lover: .
C'était un survivant : Il est tombé du 3ème étage presque sans séquelle : une cicatrice près du bout du nez, la queue encore cassée et un hématome à la vessie qui s'est vite résorbé; il a eu une intoxication (nous lui avons donné à la seringue toutes les 2 heures pendant 2 jours car il refusait de boire et manger), il a été touché au dos par une voiture et a eu longtemps mal à une vertèbre (nous le portions pour monter et descendre les escaliers :roll: :roll: ). Je pensais le garder encore longtemps avec nous.
Je l'ai fait incinéré (plus d'un mois d'attente pour pouvoir le récupérer !!) et pensions mettre ses restes dans le jardin, sous l'arbre où il aimait bien se réfugier. Mais voilà il y a trop de racines et nous ne pouvons creuser :( . Auriez-vous une idée pour pouvoir placer son urne sous ce grand sapin sans avoir à creuser ?Le reste du jardin ne conviendra pas car c'est surtout bétonné et je ne veux pas le mettre n'importe où ...Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 7
Enregistré le: Vendredi 03 Novembre 2017 23:03
Genre: Non spécifié


Fidji

par zara » Mercredi 15 Novembre 2017 8:32

Courage dans cette difficile épreuve :console:
:coeur2: De douces pensées pour ton petit marbré :coeur:
Je suis désolée,mais je n'ai pas trop de conseils à te donner quant à savoir comment faire avec l'urne :oops:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Fidji

par plume377 » Mercredi 15 Novembre 2017 10:32

Je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve.
Repose en paix petit Fidji :lover:

Je ne vois pas non-plus comment tu pourrais mettre l'urne au pied de l'arbre sans creuser :(

Courage à toi et toute ta famille !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités