Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Une famille pour kiki

par Mymi24 » Mercredi 22 Novembre 2017 18:31

Bonjour à tous .

Je suis actuellement famille d'accueil pour un chat sur Lyon que j'ai receuilli chez moi.
J'ai déjà un chat et le soucis est que la cohabitation entre eux est devenu impossible .
Mon chat a du mal à l'accepter et à fait une réaction à l'ézema avec trous sur le pelage et plaque rouges du au stress du nouveau arrivant et à arrêter de boire durant quelques jours .
Les 2 chats ce bagarrent , ce poursuivent et s'intimide sans cesse malgré plusieurs solutions mise en place .
Les assos n'ont plus de place et je lui recherche donc une famille aimante et sérieuse n'ayant pas d'autre chats prête à l'adopter ou à devenir famille d'accueil pour lui.
Kiki ( c'est son nom) qui au départ assez peureux de l'humain est très rapidement devenu le chat le plus câlin et affectueux que je connaisse qui adorera vous suivre partout .
Dans le cas où vous souhaiteriez l'adopter ou être famille d'accueil pour lui merci de le contacter en MP je vous indiquerai les démarches à effectuer.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:17
Genre: Non spécifié


Une famille pour kiki

par Mymi24 » Mercredi 22 Novembre 2017 18:33

J'ai oublié de préciser kiki est un chat âgé entre 3et 4ans
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:17
Genre: Non spécifié

Une famille pour kiki

par Daeri » Mercredi 22 Novembre 2017 20:19

Hello,

Une petite photo serait bien aussi ;)

Je suppose que tu as déjà tenté le diffuseur feliway ?
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Une famille pour kiki

par Mymi24 » Mercredi 22 Novembre 2017 20:29

Salut !
Oui déjà essayé le feliway mais bon... C'est pas une solution à long terme .
Je vais essayer d'envoyer des photos en espérant que j'y arrive car toute à l'heure impossible..
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:17
Genre: Non spécifié

Une famille pour kiki

par Mymi24 » Mercredi 22 Novembre 2017 20:43

Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:17
Genre: Non spécifié

Une famille pour kiki

par Mymi24 » Mercredi 22 Novembre 2017 20:50

Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 22 Novembre 2017 18:17
Genre: Non spécifié

Une famille pour kiki

par yacapu » Mercredi 22 Novembre 2017 21:27

Bonsoir les 2 sont castrés ? Il existe collier aromacalm chez moi ça fonctionne plutôt bien
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17318
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité