Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219643 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215309 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138458 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118501 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110861 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110684 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110442 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Etirement des vertèbres à la base de la queue / maltraitance
Merci d'être passée nous donner des nouvelles ,même si j'aurais aimé qu'elles soient meilleures !
Pauvre minette,c'est triste !
Pourquoi ne se remet-elle pas à faire pipi normalement ?
C'est sûr que ce ne serait pas une vie pour elle, de vivre avec une collerette ,et d'être stressée en allant chez le vétérinaire tout le temps !
Le vétérinaire saura vous guider sur la marche à suivre pour la suite!
En espérant que cette petite minette s'en sorte
Courage !
Pauvre minette,c'est triste !
Pourquoi ne se remet-elle pas à faire pipi normalement ?

C'est sûr que ce ne serait pas une vie pour elle, de vivre avec une collerette ,et d'être stressée en allant chez le vétérinaire tout le temps !
Le vétérinaire saura vous guider sur la marche à suivre pour la suite!
En espérant que cette petite minette s'en sorte

Courage !
Merci à tous pour votre soutien dans cette situation difficile.
Yuki ne se remet pas à faire pipi toute seule car, d'après le véto' il y a 2 problèmes :
-le nerf qui contrôle la vessie a été abimé, elle ne peut pas ouvrir le sphincter pour libérer l'urine.
-le muscle qui presse la vessie est encore trop faible, même si chaque semaine il semble peu à peu reprendre des forces.
Les différents vétérinaires ont bon espoir que ça refonctionne un jour, c'est une question de temps pour que tout se remette en activité.
Yuki ne se remet pas à faire pipi toute seule car, d'après le véto' il y a 2 problèmes :
-le nerf qui contrôle la vessie a été abimé, elle ne peut pas ouvrir le sphincter pour libérer l'urine.
-le muscle qui presse la vessie est encore trop faible, même si chaque semaine il semble peu à peu reprendre des forces.
Les différents vétérinaires ont bon espoir que ça refonctionne un jour, c'est une question de temps pour que tout se remette en activité.
Yuki est sur la bonne voie ! vous allez y arriver 

Je suis rassurée de lire que les vétos ont bon espoir !
Il faut juste être patient alors
Il faut juste être patient alors

Merci pour les nouvelles.
Je suis contente de lire que les vétos ont bon espoir, c'est un passage qui est difficile pour les 2 mais vous allez y arriver avec du temps
Courage à toi
Je suis contente de lire que les vétos ont bon espoir, c'est un passage qui est difficile pour les 2 mais vous allez y arriver avec du temps
Courage à toi

Mes enfants, mes amours, ma vie
Les nouvelles de cette semaine sont plutôt bonnes :
Avec le vétérinaire nous avons choisi de ne pas mettre de sonde à Yuki. C'est une opération difficile, sans certitude d'avoir un résultat, et l'anesthésie je ne le sentais pas trop car Yuki n'a pas repris toutes ses forces...
Mais surprise de Noël : quelques petits pipis dans la litière! C'est encore très peu en quantité et il y a aussi des 'fuites' lorsqu'elle dort. Elle va régulièrement gratter sa litière : parfois rien et parfois un petit pipi!
La vessie n'est jamais pleine ou gonflée, les pipis + les fuites suffisent à la vider.
C'est un grand soulagement de ne pas avoir à la stresser pour aller chez le véto vider sa vessie! J'espère qu'on est sur le bon chemin et que tout va se remettre à fonctionner normalement.
Bon réveillon à vous tous et à bientôt pour d'autres nouvelles j'espère!
Avec le vétérinaire nous avons choisi de ne pas mettre de sonde à Yuki. C'est une opération difficile, sans certitude d'avoir un résultat, et l'anesthésie je ne le sentais pas trop car Yuki n'a pas repris toutes ses forces...
Mais surprise de Noël : quelques petits pipis dans la litière! C'est encore très peu en quantité et il y a aussi des 'fuites' lorsqu'elle dort. Elle va régulièrement gratter sa litière : parfois rien et parfois un petit pipi!
La vessie n'est jamais pleine ou gonflée, les pipis + les fuites suffisent à la vider.
C'est un grand soulagement de ne pas avoir à la stresser pour aller chez le véto vider sa vessie! J'espère qu'on est sur le bon chemin et que tout va se remettre à fonctionner normalement.
Bon réveillon à vous tous et à bientôt pour d'autres nouvelles j'espère!
Pas facile ces moments-là. Mais vous avez des améliorations, petites mais qui se cumulent. Je crois les doigts pour Yuki.
Merci pour les bonnes nouvelles
Elle est sur la bonne voie la p'tite nénette
Courage

Elle est sur la bonne voie la p'tite nénette

Courage

ce sont de bonnes nouvelles... pour les pipis
Merci
Merci
Mes enfants, mes amours, ma vie
Bonjour,
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2018 avec nos petites bêtes poilues
L'état de Yuki est stable, pas de grande amélioration ces dernières semaines. Elle fait toujours de petits pipis dans la litière + des fuites en dormant.
La semaine dernière elle a fait une infection urinaire qui est maintenant soignée, enfin j'espère!
Je vous souhaite à toutes et à tous une belle année 2018 avec nos petites bêtes poilues

L'état de Yuki est stable, pas de grande amélioration ces dernières semaines. Elle fait toujours de petits pipis dans la litière + des fuites en dormant.
La semaine dernière elle a fait une infection urinaire qui est maintenant soignée, enfin j'espère!
Merci d'être venue nous donner des nouvelles!
Bon rétablissement à elle
Et bonne année à tous
Bon rétablissement à elle

Et bonne année à tous

Merci pour les nouvelles et bonne année également, en espérant de tout mon coeur que cette année soit belle pour toi et Yuki 

Bonjour il m'arrive le même problème avec mon chat j'aimerai savoir si votre minou a finalement enfin réussi à refaire ses besoins seul ?
Je suis tellement malheureuse de le voir comme ça...mon bébé ?
Je suis tellement malheureuse de le voir comme ça...mon bébé ?
Si tu ne trouves pas de réponse ici,je te conseille d'aller sur d'autres forums !
Il y a des étudiants vétérinaires qui viennent régulièrement donner des conseils
Il y a des étudiants vétérinaires qui viennent régulièrement donner des conseils

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Etirement des vertèbres à la base de la queue / maltraitance
dans Santé féline - 58
- 5420
- par LaSorciere
Lundi 27 Novembre 2017 14:48
- Etirement des vertèbres à la base de la queue / maltraitance
-
- Maltraitance dans une chatterie ?
dans Informations - 1
- 545
- par Saphirite
Mardi 29 Août 2023 20:27
- Maltraitance dans une chatterie ?
-
- Enquête sur la maltraitance animale
dans Informations - 11
- 1921
- par Elenna
Lundi 02 Mai 2016 19:15
- Enquête sur la maltraitance animale
-
- Maltraitance d'une chatte sur son chaton ?
dans Santé féline - 8
- 863
- par Popeye
Samedi 16 Juin 2018 2:16
- Maltraitance d'une chatte sur son chaton ?
-
- Possible maltraitance sur mon mignon petit Tonnerre
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 829
- par ookamishiroi
Lundi 22 Janvier 2024 11:42
- Possible maltraitance sur mon mignon petit Tonnerre