Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rubrique réservée aux chats séniors. Parlez-nous de vos chats âgés, leurs difficultés ou leurs incroyables longévités

Mystére chat du 59

par zara » Vendredi 03 Novembre 2017 8:56

Pour moi,on ne peut pas juger du caractère du chat lorsqu'il est chez le véto .
Ma Catta qui est adorable à la maison(,elle n'embête jamais aucun de ses congénères) devient une furie chez le véto . :roll:
Elle a pourtant très bon caractère !
C'est la peur qui la fait réagir comme ça !
Idem pour mon vieux Zorro.Il n'hésitera pas à me griffer si je lui fais un truc pas ordinaire ! Mais,chez le véto,il est tellement terrorisé qu'il ne bouge plus d'un poils ! Chaque chat réagit différemment !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme


Mystére chat du 59

par yacapu » Vendredi 03 Novembre 2017 16:31

dominos a écrit:si son vrai caractère revient, c'est qu'il va vraiment mieux !
j'espère que ça va aller avec le medicament !

Oui et en tout cas il mange bien et il sait se réclamer et Mr à compris qu'il mange sur la chaise pour pas se faire voler
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par yacapu » Vendredi 03 Novembre 2017 16:32

zara a écrit:Pour moi,on ne peut pas juger du caractère du chat lorsqu'il est chez le véto .
Ma Catta qui est adorable à la maison(,elle n'embête jamais aucun de ses congénères) devient une furie chez le véto . :roll:
Elle a pourtant très bon caractère !
C'est la peur qui la fait réagir comme ça !
Idem pour mon vieux Zorro.Il n'hésitera pas à me griffer si je lui fais un truc pas ordinaire ! Mais,chez le véto,il est tellement terrorisé qu'il ne bouge plus d'un poils ! Chaque chat réagit différemment !

Mystère a toucher eu mauvais caractère même avec moi. C'est pour ça que je l'appel mon grincheux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par yacapu » Dimanche 05 Novembre 2017 21:30

Bonsoir mystère préfére manger croquettes que pâtée
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par yacapu » Samedi 18 Novembre 2017 21:27

:cry: mystère nous a quitté :cry:
Il se pissé dessus, perdait du sang, j'ai tel à la clinique j'ai eu rdv ce matin, avec le véto on a pris la décision de le laisser partir car il était anemié, gros souffle au cœur et insuffisance rénal qui prenait le dessus. Le véto m'a dit, il est très âgé, calci, insuffisance rénal, souffle au cœur, anémie continuer serait de l'acharnement, y faudrait le perfuser toute les semaines voir tout les 15 jours. J'ai dis non je veux pas le voir souffrir :cry:
Donc nous avons aidez mystère à partir dignement, repose en paix, mon P'tit grincheux :cry:
Image
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par Daeri » Samedi 18 Novembre 2017 21:44

Repose en paix Mystère :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Mystére chat du 59

par plume377 » Samedi 18 Novembre 2017 22:11

Image

Repose en paix beau Mystère :lover: :lover:
Courage Béatrice et de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles et cruels :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par zara » Dimanche 19 Novembre 2017 7:08

Courage Béa :calin:
:coeur2: Douces pensées pour ton Mystère :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par raffie » Jeudi 21 Décembre 2017 15:52

Repose en paix mystère, l'ange des chats t'a rendu heureux

Il veille sur toi maintenant

J'espère que ça va pour toi Yacapu :love: :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Mystére chat du 59

par yacapu » Vendredi 22 Décembre 2017 23:34

raffie a écrit:Repose en paix mystère, l'ange des chats t'a rendu heureux

Il veille sur toi maintenant

J'espère que ça va pour toi Yacapu :love: :coeur:

Merci on fait allée, fin d'année difficile pour la tribu, Alice opérée de tumeur mammaire, réglisse qui mangé plus et ma lapine qui est décédé
?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités