Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138476 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110881 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110721 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110526 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
j'ai testé...la fontaine dog mat 6 litres
coucou
ayant plusieurs chats, j'en avais raz le bol de devoir chaque jour rajouter de l'eau à mes fontaines (cat mat et Catit Design Fresh & Clear 3 L )
du coup il y a quelques moi j'ai acheté la fontaine dog mat. c'est le même principe que la cat mat mais en plus grand.
![Image]()
j'en suis super contente ! plus besoin de rajouter de l'eau chaque jour ! et mes chats l'aiment beaucoup ! certains aiment même y plonger les pattes ! et très facile à nettoyer ! nettement moins de petits recoins par rapport à la cat mat ! elle utilise le même moteur. elle n'est pas bruyante, on entend à peine le bruit du moteur. comme d'habitude j'utilise de l'eau de source en bouteille premier prix car ici l'eau est très calcaire.
bien sur elle utilise plus d'eau (elle n'est pas conçue pour un seul chat) mais aucun regret de mon achat !!!
ayant plusieurs chats, j'en avais raz le bol de devoir chaque jour rajouter de l'eau à mes fontaines (cat mat et Catit Design Fresh & Clear 3 L )
du coup il y a quelques moi j'ai acheté la fontaine dog mat. c'est le même principe que la cat mat mais en plus grand.

j'en suis super contente ! plus besoin de rajouter de l'eau chaque jour ! et mes chats l'aiment beaucoup ! certains aiment même y plonger les pattes ! et très facile à nettoyer ! nettement moins de petits recoins par rapport à la cat mat ! elle utilise le même moteur. elle n'est pas bruyante, on entend à peine le bruit du moteur. comme d'habitude j'utilise de l'eau de source en bouteille premier prix car ici l'eau est très calcaire.
bien sur elle utilise plus d'eau (elle n'est pas conçue pour un seul chat) mais aucun regret de mon achat !!!
Modifié en dernier par dominos le Mercredi 27 Décembre 2017 12:20, modifié 1 fois.

Merci pour ton retour ? Tu as deja pu tester le nettoyage, c'est aussi facile ?

je me rends compte que je n'ai pas mis la bonne photo !!!, voila, bonne photo mise !
oui le nettoyage est hyper facile car tout est lisse, très peu de "recoins" où la saleté peut s'accrocher !
oui le nettoyage est hyper facile car tout est lisse, très peu de "recoins" où la saleté peut s'accrocher !

Merci pour ce retour et je vais me laisser tenter car avec 4 chats et ma chienne je pense que ça fera l'affaire 

4 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- j'ai testé...la fontaine dog mat 6 litres
dans Fiches conseils - 3
- 791
- par dominos
Mercredi 27 Décembre 2017 8:40
- j'ai testé...la fontaine dog mat 6 litres
-
- j'ai testé... la FONTAINE CATIT pour chat
dans Fiches conseils - 11
- 4240
- par dominos
Mercredi 03 Mai 2017 18:33
- j'ai testé... la FONTAINE CATIT pour chat
-
- j'ai testé... un bac à litière original....
dans Fiches conseils - 30
- 5857
- par dominos
Jeudi 06 Février 2020 8:38
- j'ai testé... un bac à litière original....