Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

WhirlyMary

par WhirlyMary » Jeudi 18 Janvier 2018 19:10

    Amie des chats, et de tant d'autres animaux...

    :arrow: Principaux loisirs:
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : En pleine pleine campagne

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Google
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 (3 si la dernière n'est pas adoptée) : Ils vadrouillent dans le champ derrière la maison <3
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 18 Janvier 2018 19:07
Localisation: Haute-Normandie
Genre: Femme


WhirlyMary

par Chef » Vendredi 19 Janvier 2018 0:03

:HELLO:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

WhirlyMary

par zara » Vendredi 19 Janvier 2018 7:16

:HELLO: :bienvenue: parmi nous :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

WhirlyMary

par plume377 » Vendredi 19 Janvier 2018 8:52

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

WhirlyMary

par yacapu » Samedi 20 Janvier 2018 0:09

Bonsoir et bienvenue
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

WhirlyMary

par Daeri » Samedi 20 Janvier 2018 9:46

:bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

WhirlyMary

par WhirlyMary » Samedi 20 Janvier 2018 10:48

Bonjour à tous !

Moi, c'est Marie, colocataire de deux matous charmants (enfin, ça dépend des jours) : Filou et Tsuki.
Mais pas que, car nous avons également, dans notre petit havre d'amour poulettes, coqs, et cochon dingue...
Mes chouchous sont la prunelle de mes yeux et je m'évertue chaque jour à leur donner le meilleur et une liberté de vie (à moins que ce ne soit l'inverse ??).
Filou est arrivé un soir d'orage devant la maison où nous venions d'emménager en Normandie, le chat que je ne voulais surtout pas : un mâle, roux (mauvais souvenir avec un chat sauvage) et un Main Coon ou autre chat à poils longs. Raté, quelqu'un a du se moquer de moi là-haut, car j'a eu le coup de foudre (sans jeu de mots) pour ce petit bébé rouquin mâle à poil court.
Tsuki, c'est autre chose. Nous l'avons adoptée via une super association du coin. Abandonnée avec son frère dans un patlin à peine le sevrage fait, la pauvre chouchou a passé près d'un mois dehors...Récupérée par l'asso, un mois de plus tard nous faisions sa rencontre. C'est un peu la fayote à son papa (humain), car il est dur de résister à ses grands yeux verts et sa moue boudeuse de princesse féline.

Nous avons actuellement en pension une petite minette, Ellya, 5 mois environ. Mais pas sur qu'on arrive à s'en séparer tellement cette boule de poils et bouille d'amour ronronne et se met sur le dos pour recevoir des caresses.. ce que c’est manipulateur un chat. Ou alors, peut être qu'on n 'attend que ça ??

Comme tout le monde, j'ai quelques mésaventures avec mes amis animaux, d'où ma présence sur ce forum.
J'espère pouvoir avoir des réponses et apporter soutien et renseignements à ceux qui peuvent être intéressés par mon expérience.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Jeudi 18 Janvier 2018 19:07
Localisation: Haute-Normandie
Genre: Femme

WhirlyMary

par Daeri » Samedi 20 Janvier 2018 10:55

Merci pour la présentation :) Une vraie mini ferme, quelle chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités