Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

chatte gestante

par CamNaya23 » Vendredi 23 Mars 2018 20:33

bonjour a tous j'avais posté il y a quelque temps un message pour savoir si ma chatte ete enceinte et effectivement elle séest bien arrondie et deborde sur les cotés... ce pendant elle demande plus a sortir dehors en ce moment, et ayant des enfants en bas age ainsi qu'un chat (male) je donne l'ordre de fermer toutes les portes du haut (placards, chambres, salle de bain...) seul la cuisine et le salon leur sont reservés a ces matous, car le male me fait des pipis un peu partout n'etant pas castré (c'est prevu de le faire castré rapidement) ce pendant j'ai enormement peur quelle ne trouve pas de coin tranquille pour accoucher etant donné que je ferme tout ... j'ai peur qu'elle les fasse a l'exterieur... et avec les enfants le bruit, impossible qu'elle les fasse dans les parties communes avez vous des conseils svp ??? je lui ai amenager une caisse avec serviette etc ds le salon mais ma plus grosse question est , est ce qu'elle va trouver un coin tranquille ??? et est ce qu'elle risque de les faire dehors ??? merci merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié


chatte gestante

par zara » Samedi 24 Mars 2018 7:33

Il est clair qu'avec les enfants en bas âge ,la minette ne se sent pas tranquille du tout .
Il lui faut une pièce à l'écart ,là où elle pensera que sa portée ne risque rien !
Naturellement qu'elle va chercher à mettre bas à l'extérieur si pour elle c'est plus sécurisant que l'intérieur !
Un petit conseil : si vous voulez être tranquille ,et éviter le sida et leucose ,en autre, à vos chats ,stérilisez les !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 10:32

donc? un conseil pour moi ? lui amenager le placard du haut ? où on y monte que pour dormir et douche ?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par zara » Samedi 24 Mars 2018 11:06

Désolée,je n'ai pas de conseil à vous donner ,puisque toutes mes minettes (sauvetages ) sont stérilisées dès qu'elles arrivent à la maison :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 11:09

donc ça vous a servit a quoi de commenter ? ramener votre science et rien d'autres! :wink:
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 11:10

critiquer ça on sait faire ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par zara » Samedi 24 Mars 2018 11:22

D'accord,je vois le niveau !! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 12:46

dit elle ... la blague :P
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 12:50

je demande conseils a part dire "Désolée,je n'ai pas de conseil à vous donner ,puisque toutes mes minettes (sauvetages ) sont stérilisées dès qu'elles arrivent à la maison :wink: " ca veut dire quoi ? deja parler de sauvetages comme si les chatons seront abandonnés ou autres, et dire qu'ELLES sont sterilisées et pas la mienne en gros c'est de ma faute fallait que jy reflechisse avant , cest moyen ... bref
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par dominos » Samedi 24 Mars 2018 14:12

Je ne vois pas du tout pourquoi vous vous en prenez à Zara comme cela !
Elle a essayé de vous conseiller mais ne peut pas le faire plus n'ayant pas d'experience dans ce domaine puisque toutes ses chattes sont sterilisées. Elle n'a rien dit qui soit une critique envers vous !

et je n'ai jamais eu de chatte gestante non plus mais je sais que ma grand-mère, quand j'etais enfant, aménageait un coin douillet dans un placard dans le grenier (boite en carton tapissée avec des bouts de tissus ) pour sa minette gestante....et la minette faisait ses petits là, au calme....(mais la minette n'était pas enfermée dans le placard bien sur, elle pouvait circuler librement !!!! )
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 19:12

ah dans ce cas on ferme sa grande bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des pics comme ça on s'en passe j'ai pas que ca a entendre heureusement y a des gens encore bien qui savent conseiller, ou quand ils savent pas bah ils disent rien que de la ramener en disant de la grosse Merde!!!!!!!!! des gens qi la ramene en parlant h24 de sterilisation merci ! et quand on insiste en disant qu'on reccueille des chats abandonnés ça veut dire quoi ? mes chatons seront pas abandonnés loin de la , j'assume!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 19:15

a chaque fois que je lis un truc sur la gestation des chattes y a tjs des commentaires de Merdes en parlant des chats a l'abandon ! on est pas tous pareil si je leur trouve pas de famille 'a tous ' ils resteront chez moi et c'est tout je suis pas assez debile pour quils se retrouvent dehors a errer arreter vos prejugés !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par zara » Samedi 24 Mars 2018 19:48

ça va ! ça commence à bien faire !! On a compris !!
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

chatte gestante

par CamNaya23 » Samedi 24 Mars 2018 20:46

il y a aussi beaucoup d'enfants malheureux et on en fait quand même!! Cela serait sympa d'arrêter de faire culpabiliser les propriétaires de minettes en gestation. Si on veut avoir des chatons, on s'en occupe, on les place sérieusement et on prend ses responsabilités. Il n'y a pas que les chats de race, voire LOF qui ont le droit d'avoir des petits, car sachez que l'on n'a pas besoin de payer pour apporter de l'amour à un animal. Et surtout faut pas écouter les rabats joie ds ton genre ! ON STERILISE UN CHAT QUAND ON NE VEUT PAS DE CHATONS - ON LAISSE UNE CHATTE ENTIERE QUAND ON SAIT ETRE RESPONSABLE MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 4
Enregistré le: Jeudi 15 Mars 2018 11:42
Genre: Non spécifié

chatte gestante

par Chef » Samedi 24 Mars 2018 22:10

Bonjour

Merci de rester courtois sur ce sujet.

Rien ne sert de s'énerver car ça ne fait jamais avancer le problème

CamNaya23, on a vu et on voit tellement de personnes qui ont des portées à répétition car leur chatte est entière et qu'ils s'en occupent pas a part leur donne a bouffer....

Après si tu es sûre de savoir les placer dans des familles sérieuses et aimantes, c'est un moindre mal.

J'espère que pour sa santé, tu penseras suite a cette portée à la stériliser car ça rallonge vraiment son espérance de vie et évite un grand nombre de maladie et de tumeur.

Trouve lui un endroit au chaud avec peu de passage où elle sera le plus tranquille possible
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités