Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Coco64

par Coco64 » Lundi 09 Avril 2018 8:55

    Bonjour à tous
    Je m'appelle Coco et je suis l'heureuse "maman" de mes deux chats Choupi âgé de 4 ans et Pitchou âgé de 1 an.
    nous habitons dans le pays basque et nous vivons dans un appartement en premier étage. Notre jardin est notre terrasse fleurie qui accueille quelques légumes à l'été.
    Choupi est arrivé l'été 2015 chez moi il avait été descendu de voiture par quelques touristes ayant trouvé le bout de l'impasse où est situé mon immeuble assez discret pour le déposer. .... je l'ai nourri en bas près de l'entrée pendant tout l'été puis à l'automne il a pris possession de son nouveau foyer. C'est un chat europeen ultra câlin et stérilisé avec une tendance à l'embonpoint (il pese 6kg) et à la boulimie. Au début je le faisais descendre puis à l'hiver 2016 il a failli mourir d'une infection contractée avec son pote un chat des rues non castré qui était sans arrêt avec lui....du coup il est resté dedans et ne réclame plus à sortir. Il le vit visiblement très bien.
    Comme j'avais peur qu'il s'ennuie tout seul sans compagnie de ses congénères j'ai adopté Pitchou il y aura un an en juin dernier et de suite ça a été le grand amour. Ils dorment ensemble. ..se lèchent et se lavent et passent de bons moments à jouer.... il leur arrive même de faire leurs besoins ensemble (les litieres sont côte à côte dans les wc)
    Pitchou est une petite canaille de 4kg très câlin à ses heures et beaucoup plus indépendant que Choupi. Il est très souple et passe des heures à jouer et à chasser les insectes.
    voilà notre petite famille. ...
    quant à moi je suis à la maison quasi toute la journée à cause d'une invalidité qui m'empeche de travailler.
    Bonne journée à tous et au plaisir de vous lire.

    :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Balades, Jardinage, Cuisine, Voyage
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 49
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : village dans le 64

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : En faisant des recherches sur l'alimentation des chats sur Internet
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 non ils sont juste sur la terrasse
Choupi et Pitchou mes zamours :lover: :coeur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 8:35
Localisation: Pays Basque
Genre: Femme


Coco64

par Daeri » Lundi 09 Avril 2018 11:01

:bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Coco64

par Coco64 » Lundi 09 Avril 2018 11:53

20180127_104907.jpg
20180104_200048.jpg
20180128_120643.jpg


Merci beaucoup :D
Voici mes deux chéris en photos :coeur:
Pitchou le petit rouquin
et Choupi mon bijou
Choupi et Pitchou mes zamours :lover: :coeur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 8:35
Localisation: Pays Basque
Genre: Femme

Coco64

par zara » Lundi 09 Avril 2018 12:33

:HELLO: Coco :bienvenue: parmi nous :D
Merci pour votre belle présentation, et bravo pour l'adoption des petits poilus :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Coco64

par zara » Lundi 09 Avril 2018 12:35

Qu'ils sont beaux :lover:
Ils ont l'air de beaucoup s'aimer ces deux là :D
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Coco64

par Coco64 » Lundi 09 Avril 2018 13:06

Oui ils s'aiment! ? et je les aime aussi ?
Bonne journée et merci pour cet accueil chaleureux!
J'ai posté une question dans la rubrique alimentaire j'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon Choupi est vraiment enrobé. .....
à bientôt!
Choupi et Pitchou mes zamours :lover: :coeur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 8:35
Localisation: Pays Basque
Genre: Femme

Coco64

par Chef » Mardi 10 Avril 2018 0:51

:HELLO:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23004
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Coco64

par plume377 » Mardi 10 Avril 2018 9:40

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Coco64

par Coco64 » Mardi 10 Avril 2018 10:22

Merci pour votre accueil Chef et Plume ☺
Je viens de voir ton bandeau et je suppose Plume que ta petite minette n'est plus ?
Courage!
Et de gros bisous ?
Choupi et Pitchou mes zamours :lover: :coeur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 8:35
Localisation: Pays Basque
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités