le printemps arrive à grands pas même si ces jours prochains l'hiver va essayer de revenir... le thème de la chasse aux trésors numéro 25 sera donc le printemps arrive ! je vous propose un peu plus de deux semaines pour trouver les dix trésors. Je n'impose pas un signe distinctif sur la photo; par contre, il reste interdit d'utiliser une photo trouvée sur Internet. C'est très facile à vérifier. date de fin de cette chasse : je vous la donnerai dans quelques jours, ce sera la semaine après Pâques. Voici la liste des trésors à trouver et photographier : 1 - un œuf 2 - un coin d'herbe (pâture, gazon, verger.....) 3 - un lapin 4 - une cloche 5 - la façade d'une église 6 - un bourgeon prêt à s'ouvrir (feuille ou fleur) 7 - une fleur du printemps (exemple : crocus, forsythia, cognassier du japon......) 8 - un animal qui est dehors (chat, chien, vache, cheval......) on doit facilement voire sur la photo qu'il est dehors 9 - une décoration de Pâques 10 - le ciel où l'on voit du ciel bleu et des nuages je pense que cette chasse est assez facile, accessibel à tous. n'oubliez pas que vous pouvez trouver certaines choses dans les jardineries ou tout simplement en se baladant dans nos villes ou villages..... Bonne chasse aux trésors à tous !