Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Racontez nous l'histoire de votre chat

Filou, un chat qui s'apprivoise

par Filou2017 » Mercredi 18 Avril 2018 7:44

En septembre 2017, un joli petit chaton tout petit a essayé d'attraper les oiseaux qui se trouvaient dans leur cage... j'ai commencé à lui mettre à manger et depuis, il revient tous les jours, mais il repart le soir. depuis pâques, il se laisse enfin caresser, avant on pouvait être à côté de lui, mais pas le toucher, il était trop craintif, maintenant qu'il a compris ce qu'était un calin, il se laisse caresser. il passe désormais toutes ses journées de beau temps dans notre jardin et quand il fait mauvais, il est à l'intérieur, mais dès que c'est l'heure de se coucher, il ne veut pas rester ! mais bon, il a fait tellement de progrès que je suis sûre que je vais finir par le convaincre de rester chez moi les nuits aussi!!! :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2018 7:34
Genre: Non spécifié


Filou, un chat qui s'apprivoise

par zara » Mercredi 18 Avril 2018 8:56

J'adore lire des histoires comme celle-là :lover:
Merci pour tout ce que vous faites pour ce petit minou !
Vous allez voir,cet hiver il saura rentrer dans la maison ,si ce n'est pas fait avant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Filou, un chat qui s'apprivoise

par plume377 » Jeudi 19 Avril 2018 9:14

Belle histoire de ce petit chat qui, doucement, se laisse apprivoiser et prend confiance :lover: :lover:
Bravo !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Filou, un chat qui s'apprivoise

par raffie » Jeudi 19 Avril 2018 10:28

magnifique histoire :lover:

aurais tu une petit photo ?
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Filou, un chat qui s'apprivoise

par Filou2017 » Jeudi 19 Avril 2018 13:32

faut regarder dans la partie "photo" j'y ai mis quelques photos et le lien pour voir les videos !!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6
Sujets: 3
Enregistré le: Mercredi 18 Avril 2018 7:34
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités