Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215421 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110752 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
NanoufromToulon
- Bonjour !!! Je m'appelle Anne, j'habite à Toulon et j'ai adopté Lucette, une trois couleurs née en 2010 à Brest. Elle a un caractère bien trempée et nous vivons ensemble en appartement. Seulement depuis quelques mois j'ai rencontré quelqu'un et toute les deux nous allons déménagées. Et c'est pour cette raison que je rejoins ce forum...

Mon chat et moi demenegeons ????
Bonjour !!:
Lucette et moi allons déménager. Nous étions en appartement en ville (grand balcon) depuis sa naissance en 2010, et nous allons en villa avec grand jardin. Elle ne supporte pas mon compagnon et vice versa. Impossible de les mettre ensemble à l’intérieur de la maison. Après réflexion j'ai décidé de lui monter un extérieur. J'ai donc acheté un chenil que je vais aménager comme il se doit. Mais comment l'habituer? En fait je culpabilise plus qu'autre chose
j'ai donc décidé de lui monté un grand abri, style chenil, pour que nous puissions vivre ensemble sans trop se gener
Lucette et moi allons déménager. Nous étions en appartement en ville (grand balcon) depuis sa naissance en 2010, et nous allons en villa avec grand jardin. Elle ne supporte pas mon compagnon et vice versa. Impossible de les mettre ensemble à l’intérieur de la maison. Après réflexion j'ai décidé de lui monter un extérieur. J'ai donc acheté un chenil que je vais aménager comme il se doit. Mais comment l'habituer? En fait je culpabilise plus qu'autre chose
j'ai donc décidé de lui monté un grand abri, style chenil, pour que nous puissions vivre ensemble sans trop se gener
NanoufromToulon
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
NanoufromToulon

Cette rubrique ne sert qu'à la présentation des membres ,vous n'aurez donc aucun avis ici .
Par-contre,vous pouvez ouvrir un sujet dans la rubrique "psychologie et éducation " ,ainsi nous pourrons vous conseiller !
A bientôt

NanoufromToulon
Bienvenue Nanou 

"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir."
A.DUPEREY

8 messages
|Page 1 sur 1