Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Lice

par Lice » Mardi 29 Mai 2018 1:05

    Je suis propriétaire de deux chattes, Bichette, trouvée dans la rue en détresse, à l'époque je l'ai amené chez le véto pour voir si elle avait une puce. Puis comme elle avait visiblement été abandonnée, je l'ai faite ausculter et stériliser. Et puis Hermione est arrivée dans ma vie. Dans un état de santé grave. Je l'ai également amené chez le véto et il m'a dit qu'elle avait dû recevoir un choc violent, tant son organisme était chamboulé : Elle avait un trou, dans lequel ses organes étaient entrain de s'engouffrer. Une horreur de stress, d'hospitalisation, de convalescence etc...

    :arrow: Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Bricolage, Jeux vidéos, Cuisine, Farniente
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 34
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : J'habite en ville, dans le vaucluse ( 84 )

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Je cherchais une information à propos d'une de mes chattes et je suis tombée sur ce forum.
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : J'ai deux chattes qui ne sortent pas à l extérieur pour l'instant mais qui prennent l'air tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 29 Mai 2018 0:32
Genre: Femme


Lice

par zara » Mardi 29 Mai 2018 6:49

:HELLO: Lice :bienvenue: parmi nous :D
Et merci infiniment ,pour la sauvetage des deux petites minettes :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Lice

par plume377 » Mardi 29 Mai 2018 8:17

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Lice

par LuSyMeOow » Mardi 29 Mai 2018 10:18

Bienvenue Lice :)
Bravo pour ces deux sauvetages :::surprised:::
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 11:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Lice

par Lice » Mardi 29 Mai 2018 10:43

:HELLO: Merci pour votre accueil :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 29 Mai 2018 0:32
Genre: Femme

Lice

par Daeri » Mardi 29 Mai 2018 13:19

:bienvenue: Quelles sauvetages :shock: bravo :D
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Lice

par Chef » Mardi 29 Mai 2018 16:05

:HELLO:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Lice

par Coco64 » Mardi 29 Mai 2018 19:25

:HELLO: et :bienvenue: et :merciii: pour ces sauvetages :undeplus: :bravooo:
Choupi et Pitchou mes zamours :lover: :coeur: :love:

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 5
Âge: 55
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 8:35
Localisation: Pays Basque
Genre: Femme

Lice

par Lice » Mercredi 30 Mai 2018 10:35

Daeri a écrit::bienvenue: Quelles sauvetages :shock: bravo :D

Merci Daeri. J'ai pas cru que cette histoire se terminerait un jour : Une fois que le véto l'a opéré pour lui remettre tout en place, je l'ai ramené à la maison, en présence de l'autre chatte qui ne l'avait toujours pas accepté. Il a donc fallu que je l'isole dans la salle de bain parce qu'avec tous les fils de suture, elle ne devait ni bouger ni sauter. Tous les matins entre 6h et 7h je devais lui donner un anti douleur post op' pendant 1 mois. Et vérifier qu'elle mangeait et buvait suffisamment pour se remettre. Toutes les 2h j'allais la voir parce qu elle miaulait. Pour la rassurer et pour lui montrer qu'elle n'était pas seule. J'avais donc installé un coin lit, une litière et des gamelles, supprimé tous dangers potentiels et faisais gaffe qu'en entrant dans la salle de bain ( pour la douche, les toilettes, le brossage des dents ou voir Hermione ) elle ne sorte pas ou que l'autre n'entre pas pour éviter la rencontre et donc la baston. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 29 Mai 2018 0:32
Genre: Femme

Lice

par Lice » Mercredi 30 Mai 2018 10:42

Chef a écrit::HELLO:

Hello Chef !! :D
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 1
Enregistré le: Mardi 29 Mai 2018 0:32
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités