Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Complément alimentaire pour chatte vieillissante

par kaloo » Jeudi 07 Juin 2018 9:28

Bonjour a tous j'ai 3 chats , dont une chatte de plus de 12 ans et je voulais savoir quel alimentation lui donné pour qu'elle vieillisse en douceur sans trop de probleme , j'ai besoin de conseil surtout pour les compléments alimentaire ( pour la vue , l'ouie , les vitamines , les articulations , les os etc ...... ) pour essayer de la maintenir en bonne santé le plus longtemps possible .
Merci d'avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2018 9:19
Genre: Non spécifié


Complément alimentaire pour chatte vieillissante

par zara » Jeudi 07 Juin 2018 10:24

Pour mes chats vieillissants ou convalescents ,je donne "Tonivit "depuis très longtemps.
C'est un complément alimentaire assez complet ,en gouttes ,à mettre dans la nourriture .
ça a le parfum de l'arôme Maggi .
Pour habituer le chat ,il faut d'abord mettre une seule goutte/ jour dans sa nourriture, car c'est assez fort en parfum .
Après si le chat a des problèmes articulaires ,je donne différents compléments alimentaires !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme

Complément alimentaire pour chatte vieillissante

par kaloo » Jeudi 07 Juin 2018 20:03

Merci pour ta reponse je vais lui en donner ca lui fera pas de mal , tu donnes quoi comme produits pour les probleme articulaire car ma chatte a aussi ce probleme
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 07 Juin 2018 9:19
Genre: Non spécifié

Complément alimentaire pour chatte vieillissante

par zara » Vendredi 08 Juin 2018 7:44

Pour ma minette qui est encore jeune(4 ans),mais qui a de gros soucis de hanches ,je lui fais des cures de "Cartimax" ,mais elle n'aime pas beaucoup cette poudre qui est dans ces gélules :?
J'ai trouvé un autre produit (poudre en sachets )" Wamine Articulations",elle l'accepte mieux ,et je fais des cures de 1 mois tous les 3 mois . :wink:
Par-contre,je ne sais pas si on peut associer les deux :Tonivit et Cartimax ou Wamine . Il faudrait demander au vétérinaire :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 19:03
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités