Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

Highland Lynx

par LuSyMeOow » Vendredi 08 Juin 2018 21:39

J'ai vu sur Facebook cette semaine cette vidéo d'un éleveur d'Highland Lynx je ne connaissais absolument pas cette race :

https://www.facebook.com/Wamiz.animaux/ ... 453826485/

ils sont trop adorables, je trouve, avec leurs petites oreilles courbées et leurs patounes à 6 doigts ^^ :lover:
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 11:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme


Highland Lynx

par dominos » Samedi 09 Juin 2018 14:18

je ne connaissais pas….original ce chat ! mais il faut aimer ! oreilles courbes et queue courte….je ne suis pas fan !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Highland Lynx

par zara » Dimanche 10 Juin 2018 11:00

Je n'aime pas du tout !
D'ailleurs,je n'aime pas les races qui ont été crées à partir de défauts : oreilles mal formées,manque de queue,chats courts sur pattes, et autres défauts ,qui vont faire la triste originalité d'une race !
Je ne parlerai même pas des chats à face plate :?
Mais bon,les éleveurs veulent toujours de la nouveauté!.....ben oui,il y a de l'argent à se faire !!!
Voilà,c'était mon coup de gueule de ce matin :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités