Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous aimez les animaux et souhaitez les défendre ? Partagez vos infos ici

Solidarité pour ma chatte Luna

par Nana56 » Mercredi 13 Juin 2018 7:34

Bonjour à tous,

Notre chatte de trois ans Luna vient d'être renversée dans notre quartier par une voiture qui l'a laissée dans son état sans s'en soucier.

Le lendemain, ne la voyant pas rentrer alors qu'elle ne s'éloigne jamais, nous l'avons cherchée et appelée sans succès.

Deux jours après, la pauvre, qui venait sûrement de sortir de son état de choc, a courageusement réussi à ramper jusque devant chez nous malgré son bassin brisé et ses hématomes.

Nous avons aussitôt conduite cette petite "mère courage" chez le vétérinaire où elle a été opérée avec succès.

Quand nous sommes allés la récupérer, elle s'est livrée a une incroyable "danse de la joie" dans sa cage.

Les frais de vétérinaire, d'opération et de médicaments s'élèvent actuellement à un total de 832,50€ sous réserve de soins ultérieurs.

Nous demandons votre aide pour pouvoir régler cette énorme somme car nous avons un tout petit budget.

Même le plus petit don nous aidera à le faire.

Merci à vous tous pour votre grand coeur.

Luna et sa famille.

Voici le lien si vous souhaitez nous aider : http://www.lepotcommun.fr/pot/fopnapjj


:lover: :merciii:

Sans titre.png
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2018 7:01
Genre: Non spécifié


Solidarité pour ma chatte Luna

par Chef » Mercredi 13 Juin 2018 10:50

:HELLO:

N'hésite pas à partager sur la page Facebook du forum

J'espère que Luna se remettra très vite de cet accident et que vous pourrez vous faire aider.

Avez-vous pensez à demander de l'aide à des associations près de votre lieu de vie ?
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23002
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Solidarité pour ma chatte Luna

par Nana56 » Jeudi 14 Juin 2018 10:55

Merci pour votre soutien; je n'avais pas pensé aux associations; je sais qu'il y a "les chats libres" comme association à Lorient et la spa à Larmor-plage; je n'en connais pas d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2018 7:01
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités