Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Valeriedu17 » Vendredi 18 Septembre 2015 20:24

1ère commande sur zooplus.de reçue, rien à redire .

Commande passée lundi, reçue jeudi midi.

2 cartons impeccables, marchandises impeccables.

Même avec les 7,99€ de fdp j'ai économisé 12€.

Les + : marchandises moins chères que sur zooplus.fr
Plus de choix
Livraison rapide et soignée
On peut reverser ses points bonus à des associations et ça c'est tip-top
En payant 3,90€ on a 5% de remise sur toute la commande pendant un an

Les - : 7,99€ de frais de port
Pas de réduc pour commande supérieure à 100€ d'achat
Et of course tout est en allemand, le site comme les mails envoyés mais avec google traduction on s'en sort.

Moralité: il faut faire une simulation de commande sur z.de et z.fr , ajouter 8€ sur le site allemand et comparer.

Voili voulou mon témoignage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 106
Sujets: 40
Enregistré le: Mardi 25 Août 2015 9:02
Genre: Non spécifié


Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Candydoudou » Samedi 19 Septembre 2015 1:54

Valeriedu17 a écrit:Les - :
Pas de réduc pour commande supérieure à 100€ d'achat
Et of course tout est en allemand, le site comme les mails envoyés mais avec google traduction on s'en sort.

Si, il y a une réduction dès 100 € d'achat, le code est SAMMELBESTELLER (ou tout du moins encore la dernière fois que j'ai commandé, il y avait toujours cette réduction).
Pour le service client, en cas de problème on peut appeler le service client en français, ils gèrent aussi le site allemand.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Dadawin » Mardi 20 Octobre 2015 14:54

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner le délai de livraison chez "Cat's Country" pour une livraison de "Natural Cat Meadowland Mix 7,5Kg" en région parisienne.
Merci par avance. :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 70
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 10 Février 2014 13:29
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Patakess » Mercredi 04 Novembre 2015 12:03

Bonjour. Je ne sais pas si la question est toujours d'actualité mais j'ai passé une commande qui a été expédié le 29 octobre et toujours pas reçu... C'est un 'préparation à la livraison' aujourd'hui.

Sinon une question. Quelqu'un a déjà commandé chez fuettern ? Je comprends rien au niveau des fdp, ça dit de les contacter ?

Merci !
Bonne journée.
Patakess
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 20 Octobre 2015 19:09
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Candydoudou » Mercredi 04 Novembre 2015 21:22

Chez füttern mit Spass, la commande doit faire minimum 50 €. Les frais de port vers la France sont de 11,50 € par colis, sachant qu'un colis fait 30 kg maximum donc si la commande fait 40 kg par exemple ce sera 2 colis et 11,50 € x 2 = 23 € de fdp.
Que l'on ne me dise jamais "ce n'est qu'un chat".
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Experte Alimentation
Experte Alimentation
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2500
Sujets: 10
Âge: 39
Enregistré le: Mardi 25 Février 2014 14:29
Localisation: au pays du champagne
Genre: Femme

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par wen452 » Vendredi 06 Novembre 2015 18:51

J'ai commandé 7.5kg de croquettes chez Cat's and country en choisissant la langue anglais (ça aide).
Aucun problème ;)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 24
Enregistré le: Mercredi 24 Août 2011 13:00
Localisation: Ardèche
Genre: Femme

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Katimi » Dimanche 31 Janvier 2016 12:53

Bonjour,

Je commande tous les 5 mois sur fuettern-mit-spass, il y a une case pour les bons de reductions, mais je ne parle pas allemand et je ne sais pas comment ca marche.... Comment on en as et où les trouver ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 233
Sujets: 15
Enregistré le: Lundi 16 Février 2015 10:41
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Bouboule » Lundi 08 Février 2016 13:48

J'aime bien aussi commander dans les boutiques allemandes. :D
Mais le problème est qu'on doit parfois très bien parler allemand...
Et comment dire.. La langue de Goethe m'est assez approximative. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 1
Enregistré le: Lundi 08 Février 2016 13:08
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par Ketbiket » Mercredi 09 Novembre 2016 18:13

Candydoudou a écrit:Pour peu qu'on comprenne au moins un peu l'allemand, il peut y avoir un avantage de taille à commander directement ses produits dans les sites de vente en ligne allemands. On y trouve de nombreux produits de qualité qui ne sont pas vendus du tout en France (essentiellement des boîtes "pure viande", mais aussi quelques croquettes sans céréales introuvables ici, il y a même du BARF surgelé mais la plupart du temps non livrable hors de l'Allemagne), de vrais trouvailles, et à des prix défiant toute concurrence. Bien sûr les frais de livraison vers la France sont un peu plus élevés (quoique ça dépend du site, certains sont très bas) mais ça dépasse très rarement une bonne dizaine d'euros dans le pire des cas, de plus on peut souvent faire des commandes jusqu'à 30 kilos sans surcoût. J'ai bien sûr vérifié que tous livrent en France. Je commande sur certains d'entre eux et le service est souvent excellent.


http://www.cats-country.de/shop/
Marque disponible : Power of Nature.

http://www.heimtierzentrum.de/
Marques disponibles : Orijen (dont des gobelets doseurs et des friandises), Acana, ZiwiPeak, Leonardo...

http://www.floyds-pfotenshop.de
Marques disponibles : Mac's, Ropocat, Power of Nature, Grau, Om Nom Nom, Catz Finefood, GranataPet (boîtes), Petnatur (bio), Terra Faelis...

http://mobiles-futter.de/
Marques disponibles : Mac's, Catz Finefood, Christopherus, Animonda, ZiwiPeak, Terra Faelis, Schmusy...

http://www.futterfreund.de
Marques disponibles : Orijen, Leonardo, Catz Finefood, Terra Faelis, Grau...

http://www.pfotino.de/katzen-online-shop
Marques disponibles : ZiwiPeak, Taste of the Wild, Orijen, Nehls, GranataPet, Grau, Terra Faelis, Schmusy, Mac's, Leonardo, Balduin (bio), Catz Finefood, Hound & Gatos, Christopherus...

http://www.acana-shop.de/
Marques disponibles : Annamaet, Orijen, Acana, Applaws, Hound & Gatos...

http://active-petfood.de
Marques disponibles : Annamaet, Acana, Hound & Gatos, Perrito.

http://www.fuettern-mit-spass.de/
Marques disponibles : Catz Finefood, Power of Nature, Ropocat, Mac's, O'Canis for Cats, GranataPet, Leonardo, Orijen, Balduin (bio), Christopherus, Petnatur (bio)...
Possibilité de faire des commandes de produits mélangés (spécifier les variétés voulues), et de commander des objets avec une photo de son animal.

http://www.zooroyal.de/
Marques disponibles : Acana, Applaws, GranataPet, Orijen, ZiwiPeak, Catz Finefood, Grau, Leonardo, Mac's, Schmusy, Terra Faelis...
Et un grand choix de friandises.

http://www.meintierdiscount.de
Marques disponibles : GranataPet, Taste of the Wild, Applaws, Animonda, Catz Finefood, Porta 21, Christopherus...
Et un grand choix d'accessoires.


Cet article est en partie issu de l'article "Acheter des aliments en Allemagne" de K't Pat' Bien-Être et Nutrition : http://www.nutrition-chat-chien.org. La diffusion est autorisée à condition de conserver l'intégralité de cette mention avec lien cliquable.



Ce post date mais je voudrais remercier candydoudou pour l'avoir mis en place

Malheureusement http://www.fuettern-mit-spass.de ne livre pas ou plus en france et c'est bien dommage car c'est le seul que j'avais trouvé pour mes sachets pour chat indisponibles chez zooplus
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Jeudi 18 Août 2016 15:01
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par sylvia45 » Vendredi 01 Septembre 2017 14:16

Perso je commande chez Zooplus ou Wanimo depuis des années et je n'ai jamais eu de problèmes de livraison de de sac percé ou autre désagrément. :::biggrin:::
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par dominos » Samedi 02 Septembre 2017 17:30

tu as de la chance car chez moi cela arrive regulièrmeent que les sacs de 15 kilos de hills arrivent percés (on voit que le carton a été percé avec u n objet) ou dessoudés !!! et à chaque fois un ou deux sachets de felix d'éclaté (je commande par grande quantité) mais la faute est aux transporteurs qui ne sont vraiment pas tendres avec les cartons !!! je l'ai constaté de visu !!!! en les voyant faire, je suis même étonnée qu'il n'y ai pas plus de dégat !!!! mais vu les prix pratiqués par zooplus, cela vaut tout de même la peine de commander là !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par sylvia45 » Samedi 02 Septembre 2017 17:39

Peut-être suis-je chanceuse ou bien le transporteur fait particulièrement attention car je me fais livrer sur le lieu de travail de mon mari. Comme le garage ou il travaille reçoit beaucoup de colis de GSL alors peut-être font-ils plus attention. :?: :?: :?:
:HELLO: Bonne journée. Des caresses à vos amis à 4 pattes :HELLO:
Merci de ne pas prendre mes photos; elles sont privées. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 281
Sujets: 12
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 09 Août 2017 21:02
Localisation: Région Centre Val de Loire
Genre: Femme

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par module » Samedi 30 Juin 2018 13:34

Bonjour à tous

Je sais que ce sujet date de quelque temps et malheureusement la plupart des sites référencés ne livrent plus en FRANCE

J'avais l'habitude de commander sur zooplus Allemagne mais maintenant ils ont suspendu les expéditions vers la France et sur Zooplus france il n'y a pas les produits que j'achetais sur zooplus allemagne ni les promotions en lot

Avez vous des sites allemands avec les marques catzfinefood purrr et almo alternative truite ou saumon ?
J’avais tout trouver sur zooroyal allemagne mais pas d'expédition en france également !

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 4
Enregistré le: Samedi 27 Janvier 2018 16:22
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par herwine » Mardi 03 Juillet 2018 11:09

Bonjour,

Je cherche aussi de bonnes adresses car Z+ .de facture environ 6€ par colis vers la Belgique, j'atteints vite plus de 25€ de frais de port.
Des sites internet voire des boutiques physiques en Allemagne ou Hollande...

Merci
Herwine
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 222
Sujets: 22
Enregistré le: Samedi 29 Mars 2014 10:56
Genre: Non spécifié

Boutiques Internet allemandes pour l'alimentation

par dominos » Mardi 03 Juillet 2018 13:45

je ne peux pas répondre, j'ai le même probleme avec zooplus…..depuis que je dois commander sur le site français, je ne trouve plus certaines saveurs de paté !!!! .


Herwine, il y a un site zooplus.be Il y a des frais de port quelque soit la somme commandée ? (avec le site allemand, vers la France il y avait 10 euros de frais de port quelque soit la somme commandée)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Search Appliance et 36 invités