Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216042 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138725 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118744 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111088 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111040 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Mon futur chaton né à domicile - tout faire au mieux
sur la photo où on voyait maman je croyais voire qu'elle était grise tigrée.
difficile sur un photo de dire comment sera ton chaton. Suivant les photos il parait diffèrent…. c'est ce qui se passe souvent pour les chats de cette couleur….mais on dirait vraiment qu'il a des reflets comme si il était un peu écaille…. mais c'est sur que là il est encore tout petit, il a encore les yeux bleus. sa robe va encore changer.
difficile sur un photo de dire comment sera ton chaton. Suivant les photos il parait diffèrent…. c'est ce qui se passe souvent pour les chats de cette couleur….mais on dirait vraiment qu'il a des reflets comme si il était un peu écaille…. mais c'est sur que là il est encore tout petit, il a encore les yeux bleus. sa robe va encore changer.

En effet, Maman est gris tigré mais ses plus grosses rayures sur le dessus sont marron foncé (je ne sais pas si l'on voit bien sur la photo que je joint).
Les yeux de ti'Khan virent doucement au vert mais c'est sûr que ça va encore changer...
J'espère vraiment quelle finira chocolat car c'est vraiment canon !
Mais je l'aimerai quelle que soit sa couleur, elle est tellement exceptionnelle...
J'enchaine d'ailleurs sur sa 1ere sortie de la maison dans son sac de transport !
Je lui ait fait faire un petit tour du quartier avec pause dans un parc.
Certes elle n'était pas tranquille mais je m'attendais à ce qu'elle gigote et crie et pas du tout ! elle est restée bien tankée sur son séant à observer les alentours.
Arrivées au parc, j'ouvre le sac. elle a surveillé un peu à travers les filets où elle était puis quand elle sortie, une vraie aventurière !! J'admire sa prudence, son self-control et son intelligence
Gros manger et gros dodo direct au retour. ça a dû être beaucoup d'émotions pour elle !!
Ce n'est pas très confortable de la faire passer par ces moments stressants mais je me dis que plus tôt je l'habitue au mouvement et a la nouveauté, et moins elle en souffrira dans l'avenir.
Surtout qu'elle me parait assez bien prédisposée a une vie de chat un peu atypique.
Keep goin'on !!
Les yeux de ti'Khan virent doucement au vert mais c'est sûr que ça va encore changer...
J'espère vraiment quelle finira chocolat car c'est vraiment canon !
Mais je l'aimerai quelle que soit sa couleur, elle est tellement exceptionnelle...
J'enchaine d'ailleurs sur sa 1ere sortie de la maison dans son sac de transport !
Je lui ait fait faire un petit tour du quartier avec pause dans un parc.
Certes elle n'était pas tranquille mais je m'attendais à ce qu'elle gigote et crie et pas du tout ! elle est restée bien tankée sur son séant à observer les alentours.
Arrivées au parc, j'ouvre le sac. elle a surveillé un peu à travers les filets où elle était puis quand elle sortie, une vraie aventurière !! J'admire sa prudence, son self-control et son intelligence

Gros manger et gros dodo direct au retour. ça a dû être beaucoup d'émotions pour elle !!
Ce n'est pas très confortable de la faire passer par ces moments stressants mais je me dis que plus tôt je l'habitue au mouvement et a la nouveauté, et moins elle en souffrira dans l'avenir.
Surtout qu'elle me parait assez bien prédisposée a une vie de chat un peu atypique.
Keep goin'on !!
Aujourd'hui : premier port de harnais !
Plutôt bien accepté par ti'Khan surtout au départ , au bout de 15min elle commence à paraître un peu gênée.
Mais décidément tout ce qu'il me semblait compliqué de lui apprendre (la litière, le sac de transport, le harnais...) n'a besoin que d'une seule leçon pour être aussitôt intégré par la minette !
Elle est incroyable

Une vraie petite beauté qui en fera craquer plus d'un c'est garanti 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon futur chaton né à domicile - tout faire au mieux
dans Psychologie féline / Éducation féline - 18
- 1750
- par Popeye
Mercredi 20 Juin 2018 19:36
- Mon futur chaton né à domicile - tout faire au mieux