Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bonjorno !
bonjour a tous !
je suis de nancy. Je n'ai pas encore de chat mais j'en ai réservé un qui sera sevré dans 1 mois. je me suis donc inscrit sur ce forum histoire de voir un peu tout ce que j'allais devoir faire, comment "l'entretenir", etc...
je file découvrir ce forum

je suis de nancy. Je n'ai pas encore de chat mais j'en ai réservé un qui sera sevré dans 1 mois. je me suis donc inscrit sur ce forum histoire de voir un peu tout ce que j'allais devoir faire, comment "l'entretenir", etc...
je file découvrir ce forum

Nancéen
je dois avouer que je m'étais toujours dit "jamais j'aurai de chat !" ... puis je me suis laissé "attendrir" par des photos de chatons que me montrait ma ptite amie, puis "pourquoi pas" est venu dans ma tete.
Donc maintenant que j'ai réservé un chaton pour lui faire une surprise, j'assume jusqu'au bout

je dois avouer que je m'étais toujours dit "jamais j'aurai de chat !" ... puis je me suis laissé "attendrir" par des photos de chatons que me montrait ma ptite amie, puis "pourquoi pas" est venu dans ma tete.
Donc maintenant que j'ai réservé un chaton pour lui faire une surprise, j'assume jusqu'au bout

héhé, le grand luxe
Il est blanc et gris, voici une tite photo qui m'a été envoyée par le "propriétaire"
Je vais le chercher mi-mai du coté de barleduc. Ce sera l'occaz de découvrire la meuse
Au passage, quelle galère pour trouver un chat ! j'ai passé un aprem sur les site de petite annonce, a chaque fois je tombais sur un chat qui me plaisait, annonce mise en ligne 15 minutes auparavant... j'appelle : "désolé on vient de m'appeler, il est réservé !"

Il est blanc et gris, voici une tite photo qui m'a été envoyée par le "propriétaire"

Je vais le chercher mi-mai du coté de barleduc. Ce sera l'occaz de découvrire la meuse

Au passage, quelle galère pour trouver un chat ! j'ai passé un aprem sur les site de petite annonce, a chaque fois je tombais sur un chat qui me plaisait, annonce mise en ligne 15 minutes auparavant... j'appelle : "désolé on vient de m'appeler, il est réservé !"
milloute a écrit:c'est normal, la saison des chatons commence à peine alors, tout ceux qui ont revé d'un minou pendant l'hiver se jettent sur les annonces!![]()
et moi qui me suis dit durant tout l'hiver (et ce depuis 24 ans

Merci pour vos commentaires. J'avais eu un petit coup de cœur avant pour un autre chat mais déjà réservé :

j'ai eu du mal a en trouver un autre qui me plaisait, mais c'est chose faite

Pour la meuse je vais m'équiper 4x4 et aller en mairie me faire faire un passeport