Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215420 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138504 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
CheeseandKodah
- Je m'appelle Alicia, j'ai 19 ans, j'habite à Saint-Satur dans le Cher (18), déménagement prévu aux Braults dans la Nièvre (58) le 26 juillet 2018 et je suis l'heureuse propriétaire de 10 minous:
- Kele, 3 ans, mâle
- Noushka, 2 ans, femelle
- Cheese, 1 an, mâle
- Miracle, 1 an, mâle
- Luna, 1 an, femelle
- Kodah, 1 an, mâle
- Ondine, 5 mois, femelle
- Oslo, 4 mois 1/2, mâle
- Olyanna, 4 mois, femelle (aveugle cause coryza)
- Onéa, 3 mois, femelle (survivante du typhus, aveugle d'un oeil cause coryza)
Je suis assez impliquée dans la Protection Animale, je suis bénévole dans deux associations et j'aide ma mère à fonder la sienne. Mes chats sont quasiment tous issus de sauvetages.
Je suis une toute petite adepte (on va dire que je suis certaines "règles" et pas d'autres) de l'éducation positive sur les chats.
Actuellement, j'habite avec mon compagnon dans une maison sans terrain, dans une rue qui monte vers les vignes avec quelques enjambeurs qui passent la journée et face à des voisins qui détestent les chats (beaucoup de soucis avec eux comme, il y a 2 mois, ils ont trappé Luna pour nous "effrayer").
Tous les adultes sont castrés/stérilisés et tatoués, les petits chatons seront fait dans les mois/semaines à venir.
Mes chats ont des croquettes à volonté toute la journée ainsi que de l'eau, les petits ont de la pâtée le matin et le soir et les grands ont le droit à de la pâtée le soir quand ils rentrent pour les "récompenser" d'etre revenus.
En espérant que ma présentation soit assez complète.

CheeseandKodah

Merci pour ta présentation très complète

Et bravo pour ton implication pour la cause animale ,et le sauvetage de tous ces petits poilus

CheeseandKodah
Super présentation

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
CheeseandKodah
Bienvenue Alicia 

"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir."
A.DUPEREY

6 messages
|Page 1 sur 1