Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215545 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138567 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120832 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118632 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110931 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110785 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110655 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105384 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois
Bonjour
orphelin de ma dernière chatte morte il y a 5 ans je me suis décidé a me faire adopter par une nouvelle chatte j'ai une préférence pour les demoiselles ça sera la troisième en 21 ans je cherche une chatte a peine sevrée j'avais adopté la technique suggérée par la "maman" de ma dernière a savoir a 2 mois les chatons découvrent le monde j'avais été laissé seul dans le couloir les chatons dans une pièce et c'est lulu qui m'avait choisi je l'avais récupérée après sevrage et primo vaccins j'avais du insister pour participer malgré mes moyens limité je suis en région Parisienne dans l’Essonne je n'ai jamais hésité a me priver pour le bien être de mes animaux je vis avec mon chat je l'assume je pars en vacances dans un endroit cat friendly je reste a votre disposition merci pour vos réponses
orphelin de ma dernière chatte morte il y a 5 ans je me suis décidé a me faire adopter par une nouvelle chatte j'ai une préférence pour les demoiselles ça sera la troisième en 21 ans je cherche une chatte a peine sevrée j'avais adopté la technique suggérée par la "maman" de ma dernière a savoir a 2 mois les chatons découvrent le monde j'avais été laissé seul dans le couloir les chatons dans une pièce et c'est lulu qui m'avait choisi je l'avais récupérée après sevrage et primo vaccins j'avais du insister pour participer malgré mes moyens limité je suis en région Parisienne dans l’Essonne je n'ai jamais hésité a me priver pour le bien être de mes animaux je vis avec mon chat je l'assume je pars en vacances dans un endroit cat friendly je reste a votre disposition merci pour vos réponses
Renseignez-vous dans les associations/refuges de votre région .
Sûr qu'il y aura une Boule De Poils qui vous est destinée
Sûr qu'il y aura une Boule De Poils qui vous est destinée

En plus, en refuge, le chat sera stérilisé et vacciné 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Le titre du sujet devrait être « minimum 3 mois » et pas « Max 3 mois » 

Il veut à peine sevré, mais en réalité il n'y a aucun soucis à adopter un chat âgé de plusieurs années. C'est même un beau cadeau à leur faire. Adopter avant trois mois devrait toujours être évité sauf sauvetage, car c'est après deux mois que le chat fait l'essentiel de son éducation..

Bonsoir je fais des sauvetages, je peux vous dire que adopté un chaton non sevré n'est pas l'idéal surtout si vous travaillé il sera seul la journée et son éducation il devra la faire lui même, donc mordillera, griffera etc... Ce n'est pas une bonne idée. Quand on adopte, un chaton non sevré mieux vaut avoir un autre chat pour l'aider dans son éducation où alors adoptez 2 petits de la même portée. J'ai plusieurs chatons à l'adoption mes je suis du 62
Merci de ne pas prendre mes photos!
vous pouvez demander à yacapu de vous montrer ses chatons sauvetages ! il y en a des beaux à adopter !
de plus je vois que vous êtes en région parisienne, donc je suis sure qu'elle pourra vous trouver un covoiturage pour le chaton ! elle s'occupe super bien de ses chatons, les sociabilise. vous pouvez adopter chez elle en toute confiance !
voila un de ses post…. sauvetages-chats/5-chatons-dans-une-benne-t46728.html
de plus je vois que vous êtes en région parisienne, donc je suis sure qu'elle pourra vous trouver un covoiturage pour le chaton ! elle s'occupe super bien de ses chatons, les sociabilise. vous pouvez adopter chez elle en toute confiance !
voila un de ses post…. sauvetages-chats/5-chatons-dans-une-benne-t46728.html

merci pour vos réponses
pas de femelle chaton ici meme si je suis en région parisienne
on a une association près de chez nous 'les chats du cedre" qui doivent en avoir car au printemps, il y a beaucoup de naissances et en fin d'été ils cherchent à leur trouver des familles
Contacte les ! 01 34 60 66 77
https://www.secondechance.org/refuge/yv ... cedre-1136

on a une association près de chez nous 'les chats du cedre" qui doivent en avoir car au printemps, il y a beaucoup de naissances et en fin d'été ils cherchent à leur trouver des familles
Contacte les ! 01 34 60 66 77
https://www.secondechance.org/refuge/yv ... cedre-1136
9 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Je souhaite me faire adopter par une chatonne max 3 mois
dans Adoptions - 8
- 1440
- par Crazycat
Jeudi 23 Août 2018 23:30