Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Lunna » Samedi 12 Avril 2008 14:15

Non c'est pas l'éleveur qui me fait attendre encore un mois, c'est moi qui lui ai demandé de me le garder le temps qu'on déménage début mai parce que comme je l'ai expliqué dans un autre post mon proprio actuel n'accepte pas les animaux, alors j'attends d'être chez moi. Et en plus, j'ai peur si je le prends de suite que ça fasse trop de changements d'un coup pour lui le fait de quitter sa fratrie et de subir encore le déménagement, je pense que c'est mieux pour ce ptit bou! Je l'aurai donc quand il aura presque 4mois, et l'éleveur est super sympa de bien vouloir me le garder!
Mais mercredi 23 avril je vais quand même le voir sur Paris!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1040
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 05 Février 2008 18:37
Localisation: Lorraine
Genre: Femme


par milloute » Samedi 12 Avril 2008 14:20

ahhh ok je comprend mieux!!!!! t'as interet de revenir avec plein de photos!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Lunna » Samedi 12 Avril 2008 17:26

Oui je vais essayer d'en prendre pleins!
En tout cas une fois que je l'aurai à la maison je vais vous en mettre c'est sur! Apparemment il doit pas avoir peur de l'appareil photo vu que l'éleveur m'en envoie plein, c'est bon signe!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1040
Sujets: 29
Âge: 37
Enregistré le: Mardi 05 Février 2008 18:37
Localisation: Lorraine
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités