Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215417 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138502 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118572 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110896 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110751 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110610 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105371 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Chiparo
- Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui de découvrir votre forum, et j'en profite pour me présenter.
• Moi-même
- Jeune femme de 25 ans
- Habituée à voyager très très souvent (une fois par mois minimum), j'emporte partout ma boule de poils adorée
- Je suis étudiante salariée. Je suis doctorante dans un laboratoire de recherches fondamentales
- J'ai toujours vécu avec des chats, et lorsqu'il y a 2 ans j'ai déménagé loin de ma famille, j'ai sauvé/adopté ma petite boule de poil
Mais je ne suis pas venue ici pour raconter ma vie personnelle, mais celle que je partage avec mon chat.
• Ma boule de poil
- Son petit nom est Swilly (qui vient de l'Irlandais, d'un lac qui se nomme le Lough Swilly qui signifie Lac des Ombres. Je l'ai nommée ainsi parce que la première fois que je l'ai vue, elle était cachée dans l'ombre de ses deux frères)
- C'est une petite européenne de 2 ans.
- Elle vit exclusivement en intérieur (mais elle est souvent sortie en laisse dans le parc qui se situe juste en bas de chez moi) : elle sort en laisse courte parfois, mais récemment j'ai fais acquisition d'une longe de 5m ... Et depuis c'est le bonheur parfait ! (Même si le "On rentre ?" est toujours aussi efficace)
- C'est une dominante. Dans son appartement, elle décide, ce n'est pas le chat caché dans la chambre que les visiteurs ne voient jamais : très curieuse, elle vient toujours voir qui met les pieds dans son domaine.
- Même si c'est un chat, elle est habituée à tout transport en commun (et quand je dis habituée, c'est un chat non stressé que je transporte, capable de sortir les pattes de la cage pour jouer avec une fermeture de valise, des lacets .... De réclamer des câlins, des repas ou la litière à tout moment) : bus, métro, RER, train ... (Et les 11h de train avec évidemment gamelle et litière ne sont qu'une formalité pour elle)
- C'est une joueuse/chasseuse de talent. Les mouches, araignées, moustiques et autres ne survivent pas bien longtemps en sa compagnie.
- Elle possède deux arbres à chat rien que pour elle. Le premier a été acheté quand elle était chaton, et puis elle a grandi, et j'ai sorti mes outils de bricolage pour lui en construire un qui supporterait un chat-fou adulte sans s'abîmer.
- Trop de jouets pour pouvoir tous les citer, mais ses favoris sont le tunnel et les diverses souris/balles qui sont perdus un peu partout chez moi ...
Voilà =) Je ne savais pas s'il fallait détailler ou non pour se présenter alors ...

Chiparo
Chiparo a écrit:Merci beaucoup![]()
J'essaye de faire ce que je peux pour la rendre heureuse, et lui rendre ce qu'elle m'offre, c'est la moindre des choses je pense ^^
Oui,tout à fait

Chiparo
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
8 messages
|Page 1 sur 1