Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215323 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138466 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118514 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110703 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110479 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Quelle est la race de mon chat ?
Pas une pure race mais elle est siamoisée, c'est sur.
Voici deux des chatons que j'ai eu en famille d'accueil et comme le tien ils ont du sang de siamois dans les veines.
Les petits sont nés avec un pelage presque sans marquage, celui ci s'est accentué quand ils ont grandi.
Nouchka
Nelson
4 jours après leur naissance
et le mois suivant
Le tien va certainement attraper des rayures ou des taches sur son pelage au fur et à mesure.
En tout cas c'est déjà une vraie petite beauté qu'il ne faudra pas oublier de faire IDENTIFIER et STERILISER à ses 6 mois car il faut penser avant tout à son bien-être et surtout à ne pas participer à la surpopulation féline.
Voici deux des chatons que j'ai eu en famille d'accueil et comme le tien ils ont du sang de siamois dans les veines.
Les petits sont nés avec un pelage presque sans marquage, celui ci s'est accentué quand ils ont grandi.
Nouchka
Nelson
4 jours après leur naissance
et le mois suivant
Le tien va certainement attraper des rayures ou des taches sur son pelage au fur et à mesure.
En tout cas c'est déjà une vraie petite beauté qu'il ne faudra pas oublier de faire IDENTIFIER et STERILISER à ses 6 mois car il faut penser avant tout à son bien-être et surtout à ne pas participer à la surpopulation féline.
je m'occupe d'un lieu de nourrissage….impossible de trapper une maman chat hyper méfiante chat qui a donc eu plusieurs portées….des noirs, des blancs et noirs, des tigrés et blancs, des tricolores.....et une fois un chat comme le votre ! qui a foncé en grandissant mais a gardé ses yeux bleus. avec en plus un caractère en or…hyper calin..
dans la nature on trouve régulièrement ce type de chat….c'est d'ailleurs comme cela que les chats de race sont nés, en sélectionnant les chats qui paraissaient plus beaux que les autres….
dans la nature on trouve régulièrement ce type de chat….c'est d'ailleurs comme cela que les chats de race sont nés, en sélectionnant les chats qui paraissaient plus beaux que les autres….

Oui c'est un petit siamoisé.
J'en ai un aussi qui a 6 mois.
J'en ai un aussi qui a 6 mois.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018

Je ne manquerais pas de vous montrer un peu son évolution dans les mois prochains InchaAllah.
c’est simplement un chat de gouttière colourpoint . le corps est beige avec les extrémités colorees (au niveaudes parties corporelles froides) aux yeux bleus.
Le colourpoint est la seule couleur autorisée chez le siamois mais cette couleur existe chez de nombreuses races. C’est un gène récessif c’est-à-dire qu il faut que les deux parents soit porteur du gène colourpoint pour donner naissance à un colourpoint
Ton chat est un chat de gouttière bicolore seal ( ?) tabby point
Le colourpoint est la seule couleur autorisée chez le siamois mais cette couleur existe chez de nombreuses races. C’est un gène récessif c’est-à-dire qu il faut que les deux parents soit porteur du gène colourpoint pour donner naissance à un colourpoint
Ton chat est un chat de gouttière bicolore seal ( ?) tabby point
Bicha a écrit::HELLO: quelle est la race de mon chat ?
Où l'as-tu eu ?
Acheté , trouvé, pris à la SPA ? Car c'est sans doute un métissage.
Je connais quelqu'un qui a un chat de ce type et la véto lui a dit que la robe était de couleur shabby ou taby.
Sur le net tu tapes simaois tabby, tu verras que c'est ressemblant.
Ce sont des chats très gentils.
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
dans Races félines, robe et pelage des chats - 8
- 4391
- par KynthiaAstarte
Vendredi 28 Novembre 2014 2:52
- Race de chat à poil long blanc, quel race?
-
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 2294
- par SinDydy
Mardi 24 Février 2015 17:03
- Caractère/comportement race siamois et race de mon chat
-
- Race/type de mon chat
dans Races félines, robe et pelage des chats - 1
- 1180
- par Azuka