Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Donne pâtée et lait chaton

par Silene » Jeudi 18 Octobre 2018 8:28

Bonjour,

Les deux pouilles ayant grandi, je me retrouve avec du rab de lait RC (deux sachets de 100 gr + biberon et tétines) et de la pâtée baby cat RC ( qu'elles n'ont jamais aimé -__-).
Je sais que certaines d'entre vous font régulièrement des sauvetages de bébé, et j'aimerai savoir si quelqu'un voudrait que je le lui envoie. Voilà, si ça peut sauver d'autres chatons, ça me rendrait heureuse.
Il me reste aussi de la crème (donnée par le véto) que je leur mettais quand leurs yeux étaient attaqués par le coryza, je peux la rajouter au colis sans soucis, il suffit de me dire si ça vous intéresse ou pas.
Ah, et j'ai aussi du Stronghold spécial chaton (anti puces, anti gale, et vermifuge partiel).

Tout ce que vous ne voudrez pas sera rendu au vétérinaire, qui en aura sans doute l'utilité pour d'autres petites misères.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 14 Août 2018 16:53
Genre: Non spécifié


Donne pâtée et lait chaton

par Chef » Jeudi 18 Octobre 2018 8:38

:HELLO:

ça peut peut-être intéressé Yacapu qui est la grande sauveteuse du forum :::wink:::

En tout cas, merci de penser aux autres. C'est un très beau geste :)
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Donne pâtée et lait chaton

par yacapu » Jeudi 18 Octobre 2018 23:03

Bonsoir effectivement ça m'intéresse en plus j'ai récupéré une petite puce non sevrée ce soir , dite moi à combien s'élève les frais de port merci beaucoup
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Donne pâtée et lait chaton

par Silene » Vendredi 19 Octobre 2018 10:04

Non non, je prends les frais de port pour moi, ça sera ma contribution pour elle ! Si tu la sauves, moi je serai juste ravie d'avoir un peu participé. Tu m'envoies ton adresse ?
Je te poste ça le plus vite possible (bon, ça dépendra aussi un peu de comment je traine mon ventre, comme j'arrive au dernier mois de grossesse y'a des fois ou ça coince un peu :p)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 14 Août 2018 16:53
Genre: Non spécifié

Donne pâtée et lait chaton

par Daeri » Vendredi 19 Octobre 2018 10:17

Très beau geste. Merci pour les chat(on(e)s) qui vont en profiter :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Donne pâtée et lait chaton

par yacapu » Vendredi 19 Octobre 2018 10:41

Silene a écrit:Non non, je prends les frais de port pour moi, ça sera ma contribution pour elle ! Si tu la sauves, moi je serai juste ravie d'avoir un peu participé. Tu m'envoies ton adresse ?
Je te poste ça le plus vite possible (bon, ça dépendra aussi un peu de comment je traine mon ventre, comme j'arrive au dernier mois de grossesse y'a des fois ou ça coince un peu :p)

Bonjour merci énormément, j'envoi mon adresse en mp. Courage pour le dernier mois de grossesse
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Donne pâtée et lait chaton

par Silene » Mercredi 24 Octobre 2018 10:16

C'est normal.

Le colis est parti hier, mais je me suis rendu compte après l'avoir refermé que j'avais oublié d'y glisser un petit mot ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 31
Sujets: 4
Enregistré le: Mardi 14 Août 2018 16:53
Genre: Non spécifié

Donne pâtée et lait chaton

par yacapu » Jeudi 25 Octobre 2018 11:25

IMG_20181025_120229.jpg
IMG_20181025_120229.jpg (57.12 Kio) Vu 760 fois

Silene a écrit:C'est normal.

Le colis est parti hier, mais je me suis rendu compte après l'avoir refermé que j'avais oublié d'y glisser un petit mot ^^'

Bonjour colis reçu ce jour, merci énormément, pas grave pour le P'tit mot les loulous vont se régaler
https://youtu.be/zHWSGjSCsy8
IMG_20181025_121811.jpg
IMG_20181025_121811.jpg (38.04 Kio) Vu 760 fois

IMG_20181025_121850.jpg
IMG_20181025_121850.jpg (42.42 Kio) Vu 760 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17297
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité