Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Capu et sa tribu

par Hermione38 » Mercredi 11 Juillet 2018 8:27

:(
J'imagine ta peine.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme


Capu et sa tribu

par Daeri » Mercredi 11 Juillet 2018 12:36

Repose en paix Anibal :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par LuSyMeOow » Mercredi 25 Juillet 2018 16:55

Comme je suis triste de lire ça...
Plein de courage dans ce moment pas facile, mais je pense que tu as pris la bonne décision, pour ne pas qu'il souffre. Il a eu un passé pas simple, alors je comprends que tu n'ai pas voulu lui infliger encore un autre moment douloureux !!!

Grosse pensée pour Anibal et pour toi :coeur:
"Le Chat de hasard, c'est celui qui tombe sur votre route lorsque vous pouvez l'accueillir." :chat36: A.DUPEREY
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 290
Sujets: 5
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 05 Mai 2018 10:57
Localisation: NANTES
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Jeudi 25 Octobre 2018 11:32

Bonjour mon azalée a subit un détartrage mercredi dernier, j'ai fais faire bilan sanguin comme elle a 8 ans celui-ci était bon, ainsi que négatif fiv felv. Mes depuis elle n'était pas en forme, manger casiment plus. Je suis retournée veto lundi, c'était une jeune remplaçante qui m'a dit qu'elle était constipé. Donc traitement pour constipation. Le lendemain au matin, azalée tient plus sur ses pattes. Je rappel la clinique, j'y vais veto pense avc, elle garde azalée,. Hier mon tel sonne 8h30, c'est la veto azalée à fait plusieurs crises, elle souffre :cry: faut prendre décision :triste: j'ai été lui dire au revoir :cry: c'est pas juste elle était si jeune :cry:
USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1852834971.jpeg_1540365761391.jpeg
USER_SCOPED_TEMP_DATA_orca-image-1852834971.jpeg_1540365761391.jpeg (44.59 Kio) Vu 432 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Shammy » Jeudi 25 Octobre 2018 12:29

Mince :( , je suis de tout cœur avec toi.
Tu me fait flipper je dois prendre rendez-vous pour extraction dentaire pour Shadow :?
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par snoopy001 » Jeudi 25 Octobre 2018 12:38

Oh non vraiment désolée pour toi ! Et si vite en plus !

Repose en paix petite Azalée et veille sur les autres du paradis des chats !
Nala: 7 ans (chez nous depuis ses 2 mois)
Vanille: 5 ans (chez nous depuis le 07/10/2018)
Sangria: partie rejoindre les étoiles le 12 mai 2018 à presque 16 ans
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 915
Sujets: 38
Âge: 39
Enregistré le: Mercredi 16 Janvier 2013 10:50
Localisation: Namur, Belgique
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Jeudi 25 Octobre 2018 12:54

Shammy a écrit:Mince :( , je suis de tout cœur avec toi.
Tu me fait flipper je dois prendre rendez-vous pour extraction dentaire pour Shadow :?

Tu sais azalée a toujours eu des problèmes de comportements, ma veto dit que le stress a jouer beaucoup et elle devait avoir une tumeur et l'intervention a du accélérée les choses. Regarde elle tapée des crises de ce genre après ses congénères qu'elle connaissait pourtant bien
https://youtu.be/lOp0E9Uq2c4
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Croquettes92 » Jeudi 25 Octobre 2018 13:38

Je suis très triste pour toi et pour ta puce. Je te souhaite plein de courage.
Repose en paix Azalée :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Manou57 » Jeudi 25 Octobre 2018 16:57

Deux anges de plus au paradis <3

2 deces.jpg
2 deces.jpg (8.29 Kio) Vu 411 fois
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 227
Sujets: 7
Enregistré le: Lundi 25 Juin 2018 18:23
Genre: Non spécifié

Capu et sa tribu

par dominos » Jeudi 25 Octobre 2018 17:21

au revoir petite Azalée. courage à ta maitresse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Capu et sa tribu

par Daeri » Jeudi 25 Octobre 2018 21:13

Cela s'est passé si vite ...

Repose en paix Azalée :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par yacapu » Mardi 20 Novembre 2018 22:03

Ma chienne uvée nous a quittée samedi :cry:
Depuis 2012 elle vit chez mamie avec ma chienne Luna car suite aux soucis de santé de mon mari je les avaient confié à mamie comme je courait tout les jours à l'hôpital et en 2013 quand j'ai voulu les reprendre elles ont pas voulu restés chez moi, mamie venait de perdre aussi sa fille (ma belle mère) je pense que mes chiennes ont voulu restés pour consoler mamie et papi également. Depuis 2 ans uvée cumule les soucis de santé, avc, problèmes de cœur, opérée d'une tumeurs. Elle a subit une opération d'une tumeur à la cuisse, ça été très angoissant de lui faire car âgée de 14 ans, mes on a tentée car c'était énorme prêt à éclaté, l'opération c'est bien passée, uvée c'est bien battu est remise vite sur patte. La tumeur est revenue cette été :cry: avec la veto on a décidé de la laissée tranquille et que au moment où elle mangerais plus là on l'aidera à partir. Et samedi matin coup de fil de papi, vient voir uvée. Aussitôt j'ai compris :cry: uvée n'a pas mangée la veille, ni ce matin, elle est couchée au sol arrive plus à marcher :cry: j'ai appeller ma veto, qui m'a dit de venir de suite, uvée avait 15 ans :cry: elle a eu une belle vie, elle laisse un grand vide :cry: c'était ma première pékinoise :cry:
FB_IMG_1542746988177.jpg
FB_IMG_1542746988177.jpg (61.77 Kio) Vu 386 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Daeri » Mardi 20 Novembre 2018 22:06

Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle. Uvée comptait beaucoup pour toi et pour ta Mamie.

Repose en paix :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par Croquettes92 » Mardi 20 Novembre 2018 22:11

Décidément encore un petit ange qui part... mais pour ne plus soufrir.

Toutes mes tendres pensées pour toi et ta mamie et bien sûr pour uvée. Je te souhaite plein de courage dans ce pénible épreuve :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4375
Sujets: 64
Âge: 52
Enregistré le: Lundi 09 Avril 2018 10:16
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Hermione38 » Mercredi 21 Novembre 2018 7:30

:coeur:
Elle a eu une longue vie pleine d'amour.
C'est dur de les voir partir mais partir au soir de sa vie c'est ce que je souhaite à mes loulous.
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités