Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

JujuKinou

par JujuKinou » Mercredi 28 Novembre 2018 17:42

    Bonjour à toutes et à tous.

    Passage par la case présentation pour les nouveaux inscrits : Nous voilà donc !
    Nous sommes un pseudo qui cache 2 propriétaires complètement gagas avec leurs 2 matous qu’ils considèrent et qu’ils traitent comme leur propre progéniture.
    Nous sommes donc Julien et Karine, conjoints et concubins depuis un peu plus de 3 ans aujourd’hui et qui avons ramené chacun notre petit loulou dans notre demeure commune pour en faire une sorte de petite maison du bonheur.
    Vous l’aurez compris, nous avions déjà chacun notre matou avant de vivre ensemble :
    Julien (c’est moi qui écris ^^) vivait avec Jean-Marc (oui, je sais… C’pas un nom pour un chat, mais bon…) dans son petit appartement, et Karine (Kinou, pour les intimes…) vivait avec Pompom, elles aussi dans un appartement à peine 150m plus loin.
    Pour ce qui est des propriétaires, les voici donc :
    Julien, 29 ans, ingénieur en bureau d’étude, mes passions sont les sports de combat (kick boxing, boxe thaï, K1) que je pratique depuis plus de 10 ans maintenant, la moto (sur route et sur circuit de vitesse), le running et l’aquariophilie.
    Karine (alias Kinou), 36 ans, assistante de direction dans la vie, passionnée par les plantes vertes, la lecture et les chats.
    Et nous nous sommes rencontrés il y a un peu plus de 3 ans maintenant avant d’emménager ensemble.
    Pour ce qui est des poilus, il y a donc « Jean-Marc », un chat européen blanc et roux d’environ 4.5 ans rescapé d’un abandon, et « Pompom », une chatte européenne couleur écaille de tortue brunée au caractère bien trempé, du même âge. Leur présentation viendra dans la case "Histoires de chats".

    :arrow: Principaux loisirs: Sport
    :arrow: Quel âge as-tu ? : 29 et 36 ans
    :arrow: Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : Nouvelle Aquitaine

    :arrow: Comment j'ai connu le forum ? : Recherches internet
    :arrow: Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 2 et ils ont libre accès à l'extérieur
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 7
Sujets: 2
Enregistré le: Mercredi 28 Novembre 2018 16:48
Genre: Non spécifié


JujuKinou

par Chef » Mercredi 28 Novembre 2018 19:39

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22995
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

JujuKinou

par pascalg » Mercredi 28 Novembre 2018 19:49

:HELLO: :bienvenue:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Enregistré le: Vendredi 23 Novembre 2018 13:16
Genre: Non spécifié

JujuKinou

par plume377 » Jeudi 29 Novembre 2018 9:32

:bienvenue: sur le forum !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

JujuKinou

par Daeri » Jeudi 29 Novembre 2018 23:30

:bienvenue:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités