par Chestak » Jeudi 20 Décembre 2018 9:44
Bonjour à tous !
Je m'appelle Maëva, j'ai 28 ans et je suis de Loire-Atlantique. J'ai une vraie passion pour la nature et les animaux (ainsi que pour la photographie -principalement animalière ^^- et la pâtisserie -vegan-).
J'ai un chat, Chestak : il est de type Européen et a 5 ans. Nous l'avons recueilli lorsqu'il avait environ trois semaines (il se trouvait au bord d'une route et venait probablement d'être jeté d'une voiture).
Nous en avons prit soin, l'avons sevré, aidé à faire ses premiers pas (il a un handicap à une patte avant, sûrement dû à sa chute), etc.. et nous avons (mon conjoint et moi) aujourd'hui une relation très fusionnelle !
C'est notre bébé ❤
![Image]()
![Image]()
Voilà en gros pour les présentations 
À bientôt sur le forum !
Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Balades, Jeux vidéos, Jeux de société, Cuisine, Voyage
Quel âge as-tu ? : 28
Où habites-tu ? Ville ou Campagne ? (Ville, région, département) : En Loire-Atlantique, plutôt en campagne 
Comment j'ai connu le forum ? : En faisant des recherches sur l'alimentation des chats.
Combien j'ai de chat ? Sort(ent)-il(s) à l'extérieur ? : 1, Chestak. Oui il sort à l'extérieur (principalement dans le jardin)