Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215731 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118682 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110986 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110868 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110717 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Dominos,
Comment va Croustipatte ?
croustipatte, chat libre
à midi j'ai réussi à lui mettre du nutrigel sur la gueule…..mais il n'a rien léché du tout !!!! à 13h il avait encore tout dans les moustaches !
du coup après avoir bien réfléchi, je lui ai rendu la liberté….. j'espère que libre, il reprendra sa vie normale, en tout cas pour un moment…..
du coup après avoir bien réfléchi, je lui ai rendu la liberté….. j'espère que libre, il reprendra sa vie normale, en tout cas pour un moment…..

croustipatte, chat libre
Ouf comme tu dis. Des fois les douleurs d'oreilles sont tellement fortes qu'ils n'arrivent pas à manger mais tu as pris la bonne décision, c'est sa façon de te le dire.
Bravo Croustipatte, aide toi, et Dominos t'aidera. Allez bises à vous 2 ça me fait trop plaisir

Bravo Croustipatte, aide toi, et Dominos t'aidera. Allez bises à vous 2 ça me fait trop plaisir

croustipatte, chat libre
merci pour vos encouragments.
je n'en reviens pas, ce soir il est comme d'habitude, j'ai pu le caresser et il réclamait ! comme si rien ne s'était passé ! et il a super bien mangé et bu ! c'est vraiment un chat du dehors !
je n'en reviens pas, ce soir il est comme d'habitude, j'ai pu le caresser et il réclamait ! comme si rien ne s'était passé ! et il a super bien mangé et bu ! c'est vraiment un chat du dehors !

croustipatte, chat libre
Par contre tu vas sûrement galérer pour l'attraper à nouveau
Mais bon s'il dépérit chez toi et qu'il ne mange rien, il n'y aurait pas bien guéri non plus.

croustipatte, chat libre
Il a besoin de sa liberté. ...trop stressant d'être enfermé.
Le traitement va je l'espère faire son effet.
Le traitement va je l'espère faire son effet.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
croustipatte, chat libre
Certains chats sont impossible à tenir en intérieur. Moi mes sauvages, tu les feras plus rentrés. Déjà quand on a le malheur de rentrée dans leur abris et qu'ils y sont, je te dis pas les grognements, feulement et d'un coup ils bondissent vers la sorti quitte à te faire tomber. Tu vas pouvoir le surveiller en le nourrissant c'est déjà une bonne chose
Merci de ne pas prendre mes photos!
croustipatte, chat libre
Sacrée aventure pour ce sauvageon et ... pour toi aussi ! C'est chouette qu'il ait gardé sa confiance en toi, ils sentent quand on ne leur veut que du bien mais on comprendrait que tout ça l'ait rendu méfiant !
Peut-être devrais-tu ( pas tout de suite bien sûr) le reprendre dans tes bras régulièrement mais juste quelques secondes en le relâchant presque aussitôt.
Hâte de suivre la progression ...
Peut-être devrais-tu ( pas tout de suite bien sûr) le reprendre dans tes bras régulièrement mais juste quelques secondes en le relâchant presque aussitôt.
Hâte de suivre la progression ...

croustipatte, chat libre
Comment va Croustipatte ?
croustipatte, chat libre
merci Croquettes de prendre des nouvelles….il va bien, mange bien, me fait de gros calins…..mais libre dehors, sous la neige !!!!

croustipatte, chat libre
Incroyable quand même comment l'enfermement peut déprimer certains chats. C'est super qu'il remange et aille bien 

croustipatte, chat libre
depuis ce matin, Croustipatte avait une attitude bizarre….malgré la neige il est resté toute la journée devant la porte de l'enclos….il miaule lorsqu'il me voit .mais bien sur il n'entre pas, se sauve si j'ouvre la porte…
du coup ce soir je me suis équipée (plusieurs couches de polaires sur le corps et gants polaires) et je l'ai pris (il s'est débattu mais avec le tissu polaire c'est genial, le chat peut mordre on ne sent rien !!!! ) et je l'ai ,tenu ,fort pour ne pas le lâcher (il se débâtait) …une fois dans la boite de transport il n'a plus rien dit….il sent mauvais je trouve (comme la dernière fois et les antibiotiques ne font plus effet)
Il est calme dans la piece et a reconnu l'endroit car il est déjà couché tout en haut de l'arbre à chat…..j'espère que ça va aller, qu'il va manger !
du coup ce soir je me suis équipée (plusieurs couches de polaires sur le corps et gants polaires) et je l'ai pris (il s'est débattu mais avec le tissu polaire c'est genial, le chat peut mordre on ne sent rien !!!! ) et je l'ai ,tenu ,fort pour ne pas le lâcher (il se débâtait) …une fois dans la boite de transport il n'a plus rien dit….il sent mauvais je trouve (comme la dernière fois et les antibiotiques ne font plus effet)
Il est calme dans la piece et a reconnu l'endroit car il est déjà couché tout en haut de l'arbre à chat…..j'espère que ça va aller, qu'il va manger !

croustipatte, chat libre
Aïe il va falloir que tu le ramènes, je viens de regarder dans les 1ers posts c'est vrai qu'on est proche des fameuses 3 semaines.
Ces antibios et cortisone quand même c'est vraiment le jour et la nuit avec et sans. A la fois la veto avait dit que ce serait à refaire... J'espère qu'il y a quand même du mieux par rapport à la 1re fois. Mais tu ne vas pas retourner chez la même vétérinaire, c'en était une de garde il me semble? Bien sûr elle, pourrait voir l'évolution (dans un sens comme dans l'autre mais c'est peut être loin de chez moi...?)
Faut que tu t'accroches Croustipatte. J'espère qu'il va manger un peu
Ces antibios et cortisone quand même c'est vraiment le jour et la nuit avec et sans. A la fois la veto avait dit que ce serait à refaire... J'espère qu'il y a quand même du mieux par rapport à la 1re fois. Mais tu ne vas pas retourner chez la même vétérinaire, c'en était une de garde il me semble? Bien sûr elle, pourrait voir l'évolution (dans un sens comme dans l'autre mais c'est peut être loin de chez moi...?)
Faut que tu t'accroches Croustipatte. J'espère qu'il va manger un peu
-
- Sujets sur la même thématique
-
- croustipatte, chat libre
dans Histoires de chat(s) - 186
- 13885
- par dominos
Lundi 31 Décembre 2018 9:18
- croustipatte, chat libre
-
- Zébulon, chat libre
dans Histoires de chat(s) - 113
- 8248
- par dominos
Lundi 19 Mars 2018 10:07
- Zébulon, chat libre
-
- chat libre : gros probleme à l'oeil
dans Santé féline - 27
- 1937
- par dominos
Dimanche 28 Mai 2017 7:30
- chat libre : gros probleme à l'oeil
-
- laisser sortir ou non ma petite adoptée (chat libre 2 ans) ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 15
- 2193
- par jojoetolive
Samedi 24 Juin 2023 20:15
- laisser sortir ou non ma petite adoptée (chat libre 2 ans) ?
-
- nourrir un chat libre quand il fait froid
dans Santé féline - 1
- 449
- par dominos
Jeudi 11 Février 2021 20:07
- nourrir un chat libre quand il fait froid