|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219060 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211750 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134311 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120535 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117116 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107444 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106748 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104757 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Shammy a écrit: Je pense que cela dépend de ce que les chatons ont eu comme alimentation après le sevrage.
Shammy a écrit:Tu peux la stimuler en mettent quelques gouttes du jus d'une boite de thon dans la gamelle d'eau.
Shammy a écrit:Mets un bout de jambonon ne sait jamais
Cinto22 a écrit::HELLO:
Pour l'eau, je te conseille une fontaine, l'eau est en mouvement et ça incite les chats à boire![]()
Le mien ne buvait pas énormément mais bois plus avec la fontaine, et encore plus avec la nouvelle fontaine en céramique ^^
Au niveau des pâtées, si elle aime le faisan, il existe une marque Catz Finefood qui propose un goût poulet/faisan![]()
En général, les pâtées Animonda Carny sont bien appréciées, tu peux peut-être essayer également![]()
Tu as essayé des boites de viande et de poisson ou qu'un des deux ?
Car, par exemple, ma minette préfère le poisson que la viande et ça se voit avec les pâtées que je donne !![]()
Pour la stimuler un peu, tu peux essayer de mettre sur la pâtée des paillettes de levure de bière (marque Gerblé), de l'huile de saumon ou de sardine, des miettes de friandise qu'elle aime bien.
Ça aide un peu quand les miens boudent un peu leur pâtée ^^
nova777 a écrit:Bonjour,
Il faut essayer de mélanger la nourriture (qu'elle ne mange pas habituellement) avec quelques croquettes (dont elle raffole). Vanille va être attirée par l'odeur et devrait théoriquement finir sa gamelle...