Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

Capu et sa tribu

par Shammy » Mercredi 21 Novembre 2018 9:22

Ma pauvre tu as beaucoup de départ au ciel cette année :(
Au moins ils ne souffrent plus et ils ont eu une vie meilleure grâce à toi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1624
Sujets: 8
Enregistré le: Jeudi 28 Novembre 2013 13:46
Localisation: Val de marne
Genre: Femme


Capu et sa tribu

par yacapu » Jeudi 31 Janvier 2019 17:01

Bonjour depuis dimanche moumoune et re crise constipation, j'ai redonner son laxatone et microlax comme ça passé pas. Depuis 2 jours il léche plus que la sauce sur sa pâtée donc suis allée véto cette après-midi
Voilà verdict Mr est constipé, il a évacuer ce qui est au bords grâce au laxatone et microlax que je lui ai donnée mes il a un bouchon plus haut, véto n'est pas pour le lavement car elle dit si bien le bouchon est trop haut et comme Mr se met en apnée lors des anesthésie ça fait peur .on a refait bilan sanguin pour être sur que ça cache pas une insuffisance rénal où autre tout est bon. Donc plusieurs traitements en place, Béa va s'amuser avec Mr Moumoune pour les prises on a déjà commencé une fois rentrée et il m'a déjà planté la main ?. Sa constipation peut vraiment venir du faire que Mr serait dépressif, le petit flacon y a des plantes pour ça espérons qu'il le prenne bien.
IMG_20190131_113821.jpg
IMG_20190131_113821.jpg (30.27 Kio) Vu 393 fois

IMG_20190131_161142.jpg
IMG_20190131_161142.jpg (38.3 Kio) Vu 393 fois

IMG_20190131_161158.jpg
IMG_20190131_161158.jpg (29.96 Kio) Vu 393 fois

IMG_20190131_161622.jpg
IMG_20190131_161622.jpg (43.99 Kio) Vu 393 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Callisto » Jeudi 31 Janvier 2019 18:37

Pauvre Moumoune, il a triste mine sur la photo !
Je ne me rends pas compte, c'est grave la dépression chez les chats ? Ça doit se soigner plus facilement qu'une infection rénale j'imagine...
En tout cas bonne chance Yacapu pour le traitement, j'espère qu'il ne t'a pas fait trop mal :coeur:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Hermione38 » Jeudi 31 Janvier 2019 18:39

Compliqué. ....
Qu'est ce qui pourrait le rendre depressif ?
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Denis » Jeudi 31 Janvier 2019 19:24

Moumoune, il a pas la tête d'un chat à qui on vient de raconter une blague... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1351
Sujets: 10
Âge: 61
Enregistré le: Mardi 22 Octobre 2013 18:08
Localisation: Savoie
Genre: Homme

Capu et sa tribu

par raffie » Jeudi 31 Janvier 2019 20:10

ptit père, pas facile

le zylkène pourrait l'aider pour son moral ?

courage à toi Yacapu :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Jeudi 31 Janvier 2019 22:00

Denis a écrit:Moumoune, il a pas la tête d'un chat à qui on vient de raconter une blague... :roll:

La blague qu'il doit prendre 4 traitements 2 à 3 fois par jour... :::confused:::
Hermione38 a écrit:Compliqué. ....
Qu'est ce qui pourrait le rendre depressif ?

Il a toujours été jaloux, possessif et ne supporte pas qu'on lui fasse prendre quelques chose. Semaine dernière je lui ai donnée vermifuge, j'en ai après ça. Dans sa jeunesse des que je voulais lui donner médicaments, c'était l'horreur, il se mettais à baver comme un chien enragé.
raffie a écrit:ptit père, pas facile

le zylkène pourrait l'aider pour son moral ?

courage à toi Yacapu :lover:

Déjà essayer, il prend rien dans la nourriture c'est bien là le problème.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Minosh » Jeudi 31 Janvier 2019 22:18

Il a passé une échographie ?
:chat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 20:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Jeudi 31 Janvier 2019 23:53

Minosh a écrit:Il a passé une échographie ?

Non elle a palper son ventre et a bien senti ses selles
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 02 Février 2019 13:54

Bonjour ce matin j'ai tel à la véto car moumoune refuse de prendre ses traitements c'est un vrai combat même avec l'aide de mon mari moumoune recrache tout. Il ne mange plus :cry: mes boit. Hier il m'a laché 2 boulettes très dur. Véto m'a dit de le ramener qu'elle va lui faire un lavement en espérant que le peu de traitement qu'il a pris est décoller le bouchon. J'attend son appel pour savoir si tout sait bien passée et si il rentre aujourd'hui où lundi
IMG_20190201_114555.jpg
IMG_20190201_114555.jpg (99.86 Kio) Vu 336 fois

Sa pâte laxatone
IMG_20190201_114813.jpg
IMG_20190201_114813.jpg (154.83 Kio) Vu 336 fois

IMG_20190201_115110.jpg
IMG_20190201_115110.jpg (124.04 Kio) Vu 336 fois
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Callisto » Samedi 02 Février 2019 17:16

Pauvre Moumoune, on voit vraiment que ça lui plaît pas le laxatone :siffle:
J'espère que le lavement va fonctionner !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 320
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Samedi 12 Janvier 2019 18:08
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Samedi 02 Février 2019 19:42

Moumoune est rentrée,
donc véto en faisant lavement à eu un peu peur car malgré les lavement rien ne sortait tellement c'était profond. Elle a palper plusieurs fois son ventre elle sentait bien une grosseur du coup elle sait dit pourvu que ce n'est pas une tumeur. Elle a repris les lavements et là ouf le bouchons est venu en morceaux. Donc là pour ce soir, je le laisse tranquille, il a eu injection antibio pour 2 jours et anti inflammatoire. Ce soir il a droit de boire un peu de nutribound espérons que mr aime. Et demain on reprend traitement pour refaire flore intestinale, la poudre à mettre dans nourriture et les gouttes pour son moral et il a huile essentielle à mettre sur lui pour également le motivé qu'elle m'a dit. Et il continue croquettes fibre à vie avec la poudre. Voilà j'espère que ça ira mieux pour lui, il nous a bien fait peur
IMG_20190202_170505.jpg
IMG_20190202_170505.jpg (101.42 Kio) Vu 324 fois

Et là il a entendu que je prenais croquettes pour mes sauvages donc il sait agité, j'ai proposée nutribound mes non il en veut pas je m'en doutais je lui ai mis une dizaine de croquettes et il a mangé c'était bien le bouchon qui le faisait souffrir et coupé son appétit. Bon normalement doit pas mangé comme a eu anesthésie mes j'ai pas pu lui refusée, il en voulait vraiment.
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par Minosh » Samedi 02 Février 2019 22:12

Pov' Moumoune ! Heureusement que le lavement a marché ! Te voilà plus tranquille à présent et Moumoune va se remplumer.
:chat38:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 154
Sujets: 3
Âge: 69
Enregistré le: Lundi 17 Décembre 2018 20:55
Localisation: Nord Isère
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par yacapu » Dimanche 03 Février 2019 0:18

Minosh a écrit:Pov' Moumoune ! Heureusement que le lavement a marché ! Te voilà plus tranquille à présent et Moumoune va se remplumer.

Oui et heureusement que j'ai rappeller véto ce matin et que la veto a insisté pour le lavement car elle a vraiment eu du mal comme le bouchon était profond elle m'a dit qu'à un moment donnée elle voulait arrêter car pensée que c'était une tumeur mes elle a remis eau tiède et paraffine et la le bouchon a fini par sortir en morceaux. Bon d'après elle, il aurai retrouvé appétit que demain mes moumoune lui dit non j'ai faim des ce soir? j'ai ré proposer nutribound rien à faire il en veut pas, je crois que demain il va remontrer son mauvais caractère pour les médicaments ?
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Capu et sa tribu

par dominos » Dimanche 03 Février 2019 10:38

contente qu'il ai remangé déjà !!!

pour les medicaments, ce ne sera pas facile, courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités