Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219761 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215751 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138639 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118682 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110990 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110874 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110717 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
croustipatte, chat libre
Bonsoir, oui comme tu dis le principal il ne reste pas l'estomac vide. Ça va venir faut qu'il prenne confiance et trouve son nouveau rythme de vie.
Merci de ne pas prendre mes photos!
croustipatte, chat libre
une mauvaise nouvelle : j'ai de nouveau retrouvé des gouttes de sang dans la salle de bain hier soir
une bonne nouvelle : croustipatte a mangé plus de croquettes cette nuit ! je suis super contente !!!!!
une bonne nouvelle : croustipatte a mangé plus de croquettes cette nuit ! je suis super contente !!!!!

croustipatte, chat libre
Alors pour son appétit qui revient c'est une super nouvelle. Par contre ce sang... Que t'as dit la veto d'ailleurs par rapport à son opération?
croustipatte, chat libre
j'ai rendez vous jeudi pour injection antibiotique et voire l'evolution.
par contre là j'ai laissé un peu la fenêtre ouverte comme je l'ai déjà fait, en particulier hier et ce matin....et pour la première fois croustipatte est sorti sur le rebord de fenêtre…. j'etais contente…..pr contre le problème c'est que je n'arrivais plus à le faire rentrer….au lieu de rentrer il sautait en hauteur, grimpait au filet….j'ai eu peur qu'il n'arrive à s'echaper…..ma voisine est venue en renfort et nous avons réussi à le faire rentrer à l'aide, entre autre, d'un panier à linge !!! pas facile ce chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
par contre là j'ai laissé un peu la fenêtre ouverte comme je l'ai déjà fait, en particulier hier et ce matin....et pour la première fois croustipatte est sorti sur le rebord de fenêtre…. j'etais contente…..pr contre le problème c'est que je n'arrivais plus à le faire rentrer….au lieu de rentrer il sautait en hauteur, grimpait au filet….j'ai eu peur qu'il n'arrive à s'echaper…..ma voisine est venue en renfort et nous avons réussi à le faire rentrer à l'aide, entre autre, d'un panier à linge !!! pas facile ce chat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

croustipatte, chat libre
Ah les chats de vrai tête de mule courage à toi dominos
Mes enfants, mes amours, ma vie
croustipatte, chat libre
ce matin operation mise en boite du fauve…..rendez-vous chez le veto à 11h.....

croustipatte, chat libre
tout va bien pour croustipatte, la mise dans la boite a été plus rapide que prévu car après deux échecs (saut en l'air du chat) il est allé dans la baignoire et là il restait juste à mettre la boite devant lui et de l'acculer. Une planche sur la baignoire pour qu'il ne puisse pas en sortir, il n'a eu d'autre choix que d'entrer dans la boite !!!!
ses oreilles cicatrisent bien, par contre mauvaise nouvelle, il devra retourner chez le veto dans 15 jours pour une nouvelles injection d'antibiotiques ! mais là il ne sera pas endormi, ce sera juste pour l'injection !
ses oreilles cicatrisent bien, par contre mauvaise nouvelle, il devra retourner chez le veto dans 15 jours pour une nouvelles injection d'antibiotiques ! mais là il ne sera pas endormi, ce sera juste pour l'injection !

croustipatte, chat libre
Ah ça fait plaisir de lire ces bonnes nouvelles de ce monsieur
.
Oui j'imagine qu'à chaque fois "l'emballer" pour l'emmener est galère voire risquée.
Arg pour la piqûre...tu peux pas lui donner un truc avant pour le "sonner" un peu ?(encore qu'il n'a pas l'air très réceptif à ce genre de "placebos" presque pourrait on dire pour lui)

Oui j'imagine qu'à chaque fois "l'emballer" pour l'emmener est galère voire risquée.
Arg pour la piqûre...tu peux pas lui donner un truc avant pour le "sonner" un peu ?(encore qu'il n'a pas l'air très réceptif à ce genre de "placebos" presque pourrait on dire pour lui)
croustipatte, chat libre
Bravo ! et content de lire ces nouvelles, même si tu n'as pas fini d'en baver avec la caisse de transport ! Je compatis, moi c'est samedi que je dois emmener Titusse et Pantera chez le véto.. J'ai prévu de l'aide.

croustipatte, chat libre
Contente que ça s'arrange côté santé pour Croustipatte ! Pour le reste ... je compatis aussi !

croustipatte, chat libre
L'opération s'est bien passé ?
pfiou c'est du sport pour le mettre en caisse ta boule de poile
bon courage à toi
pfiou c'est du sport pour le mettre en caisse ta boule de poile
bon courage à toi
Mes enfants, mes amours, ma vie
-
- Sujets sur la même thématique
-
- croustipatte, chat libre
dans Histoires de chat(s) - 186
- 13933
- par dominos
Lundi 31 Décembre 2018 9:18
- croustipatte, chat libre
-
- Zébulon, chat libre
dans Histoires de chat(s) - 113
- 8248
- par dominos
Lundi 19 Mars 2018 10:07
- Zébulon, chat libre
-
- chat libre : gros probleme à l'oeil
dans Santé féline - 27
- 1937
- par dominos
Dimanche 28 Mai 2017 7:30
- chat libre : gros probleme à l'oeil
-
- laisser sortir ou non ma petite adoptée (chat libre 2 ans) ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 15
- 2193
- par jojoetolive
Samedi 24 Juin 2023 20:15
- laisser sortir ou non ma petite adoptée (chat libre 2 ans) ?
-
- nourrir un chat libre quand il fait froid
dans Santé féline - 1
- 449
- par dominos
Jeudi 11 Février 2021 20:07
- nourrir un chat libre quand il fait froid