Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110714 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
ah les chats expressifs qui se font remarquer chez le véto ils sont terrible
bonne nouvelle pour la perte du poids !
oui tu as raison comment va croustipatte
ah ces vétos j'ai l'impression que la majorité des vétos à l'heure actuel ne sont plus comme avant et c'est bien dommage, suis contente pour toi que tu es trouvé un véto qui fait son métier pour les animaux et de nos jours ils sont rares
croustipatte, chat libre
Ah lala, c'est histoire de boîte, que je compatis, j'ai tellement de mal à rentrer mes trois chats dans la valise de transport
Contente que ça se soit bien passé pour Croustipatte !

Contente que ça se soit bien passé pour Croustipatte !

croustipatte, chat libre
Hello,
Comment va Mr Croustipatte ?
Moi, j'ai pu amener Titusse et Pantera au véto (ça a été sport mais on a été plus malin qu'eux
), Titusse a été la star du véto avec ses roucoulements, et bonne nouvelle, ils ont commencé tous deux à perdre du poids ! ils sont sur la bonne voie ! J'espère que Croustipatte va aussi bien !
Moi, j'ai pu amener Titusse et Pantera au véto (ça a été sport mais on a été plus malin qu'eux

croustipatte, chat libre
Daeri a écrit:Hello,
Moi, j'ai pu amener Titusse et Pantera au véto (ça a été sport mais on a été plus malin qu'eux), Titusse a été la star du véto avec ses roucoulements, et bonne nouvelle, ils ont commencé tous deux à perdre du poids ! ils sont sur la bonne voie ! J'espère que Croustipatte va aussi bien !
ah les chats expressifs qui se font remarquer chez le véto ils sont terrible

bonne nouvelle pour la perte du poids !
oui tu as raison comment va croustipatte
Mes enfants, mes amours, ma vie
croustipatte, chat libre
bonsoir,
peu présente sur le forum par manque de temps….
merci de demander des nouvelles de la panthère !!!
ça va plutôt bien ! il mange plus….et bouge dans son panier….avant je le trouvais toujours dans la même position, plus maintenant….il s'adapte petit à petit….je vais pouvoir commencer d'essayer de jouer avec lui….mais il est déjà vieux, ce n'est pas gagné !!!!
et j'envisage de fabriquer un système pour le rebord de fenetre, qui réduirait l'espace et serait maintenu par le volet à demi fermé ….pour qu'il puisse profiter un peu de l'air du dehors quand il fera plus doux…. tout en rentrant plus facilement que la dernière fois !!!!
peu présente sur le forum par manque de temps….
merci de demander des nouvelles de la panthère !!!
ça va plutôt bien ! il mange plus….et bouge dans son panier….avant je le trouvais toujours dans la même position, plus maintenant….il s'adapte petit à petit….je vais pouvoir commencer d'essayer de jouer avec lui….mais il est déjà vieux, ce n'est pas gagné !!!!
et j'envisage de fabriquer un système pour le rebord de fenetre, qui réduirait l'espace et serait maintenu par le volet à demi fermé ….pour qu'il puisse profiter un peu de l'air du dehors quand il fera plus doux…. tout en rentrant plus facilement que la dernière fois !!!!

croustipatte, chat libre
Merci pour les nouvelles
Ouf il commence à s'habituer, il est plus serein et toi aussi du coup.
Raffie, oui c'est la première fois que Titusse fait cet effet
Je les ait amené au même véto qui avait stérilisé la minette que j'avais trouvé perdue et blessée l'année dernière, elle m'avait fait une super bonne impression, qui est confirmée.

Raffie, oui c'est la première fois que Titusse fait cet effet

croustipatte, chat libre
super nouvelles Dominos il commence à s'habitué
Dis donc Daeri Titusse prend ses aises !
Dis donc Daeri Titusse prend ses aises !
croustipatte, chat libre
Daeri, tu as changé de veto et tu ne regrettes pas ! c'est super !
tu as des nouvelles de cette minette parfois ?
tu as des nouvelles de cette minette parfois ?

croustipatte, chat libre
Pour l'instant, je ne le regrette pas. Déjà quand j'avais trouvé la minette et que j'avais appelé tous les vétos de la ville, le cabinet de mon véto habituel avait raccroché en disant "vous avez trouvé un chat c'est bien noté" avant que j'ai donné la moindre description
Ca a été la goutte d'eau après les erreurs de diagnostic sur Ghana, l'oubli de l'antibiotique qui m'a valu des visites supplémentaires sans amélioration de son état et l'anesthésie générale inutile et mal gérée. La nouvelle véto, quand j'avais appelé, avait posé des questions et s'était inquiétée de son état de santé. Voilà, je me suis senti beaucoup plus sur la même longueur d'onde.
Absolument aucune nouvelle
Mais bon je suis un peu déconnecté de l'asso depuis quelques temps. J'espère qu'elle va bien et qu'elle est heureuse.

Absolument aucune nouvelle

croustipatte, chat libre
Daeri a écrit:Pour l'instant, je ne le regrette pas. Déjà quand j'avais trouvé la minette et que j'avais appelé tous les vétos de la ville, le cabinet de mon véto habituel avait raccroché en disant "vous avez trouvé un chat c'est bien noté" avant que j'ai donné la moindre description Ca a été la goutte d'eau après les erreurs de diagnostic sur Ghana, l'oubli de l'antibiotique qui m'a valu des visites supplémentaires sans amélioration de son état et l'anesthésie générale inutile et mal gérée. La nouvelle véto, quand j'avais appelé, avait posé des questions et s'était inquiétée de son état de santé. Voilà, je me suis senti beaucoup plus sur la même longueur d'onde.
ah ces vétos j'ai l'impression que la majorité des vétos à l'heure actuel ne sont plus comme avant et c'est bien dommage, suis contente pour toi que tu es trouvé un véto qui fait son métier pour les animaux et de nos jours ils sont rares
-
- Sujets sur la même thématique
-
- croustipatte, chat libre
dans Histoires de chat(s) - 186
- 13840
- par dominos
Lundi 31 Décembre 2018 9:18
- croustipatte, chat libre
-
- Zébulon, chat libre
dans Histoires de chat(s) - 113
- 8248
- par dominos
Lundi 19 Mars 2018 10:07
- Zébulon, chat libre
-
- chat libre : gros probleme à l'oeil
dans Santé féline - 27
- 1937
- par dominos
Dimanche 28 Mai 2017 7:30
- chat libre : gros probleme à l'oeil
-
- laisser sortir ou non ma petite adoptée (chat libre 2 ans) ?
dans Psychologie féline / Éducation féline - 15
- 2193
- par jojoetolive
Samedi 24 Juin 2023 20:15
- laisser sortir ou non ma petite adoptée (chat libre 2 ans) ?
-
- nourrir un chat libre quand il fait froid
dans Santé féline - 1
- 449
- par dominos
Jeudi 11 Février 2021 20:07
- nourrir un chat libre quand il fait froid