Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Rendez un dernier hommage à vos chats disparus

Hommage à Novak

par novak » Vendredi 07 Juin 2019 13:40

Bonjour,

Je ne suis pas venu depuis quelques mois. je reviens vers vous, car j'ai besoin de réconfort et aussi de conseils.

voila, j'ai mes 2 chatonnes, Cookie, 11 ans et Bianca, 7 ans, j'avais adopté un norvégien, Novak, affectueux, bref un amour de chat, comme mes 2 gouttières. Novak est décédé subitement mercredi, à 2 ans et 3 jours, j'ai couru chez ma véto mais il est mort dans mes bras pendant le trajet....J 'en pleure, désolée.....La véto nous a dit qu'il avait fait une crise cardiaque et qu'il avait une malformation congénitale...elle nous a bien dit que ce n'était pas notre faute mais c'est très très douloureux pour moi, mon mari et mes enfants.

Son souvenir est tellement présent.

Je n'ai pas pu m' empecher d'aller sur les sites SPA de mon département, d'une part parce que je sais qu'on ré adoptera un chat, pas un chaton par rapport à ma "mamie" de 11 ans, mais un jeune chat, ou chatonne. Cookie a été adoptée via la SPA et c est un vrai bonheur de voir qu'elle a confiance en nous, qu'elle est bien chez nous.

Merci de m'avoir lue.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 20
Sujets: 5
Enregistré le: Dimanche 16 Avril 2017 16:07
Genre: Non spécifié


Hommage pour Novak

par Chef » Vendredi 07 Juin 2019 14:24

:HELLO:

Désolé pour le décès de votre chat, il était vraiment trop jeune pour partir si tôt :(

Et bravo pour ces adoptions à la SPA :goood:

Nous vous apportons tout notre soutien :::wink:::
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22964
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 14:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Hommage à Novak

par dominos » Vendredi 07 Juin 2019 17:51

je suis désolée pour votre boule de poils ! c'est si dur quand ils partent ! d'autant plus quand c'est si brusque ! courage à vous.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Hommage à Novak

par plume377 » Mardi 11 Juin 2019 8:08

De tout coeur avec vous dans ces
moments tellement difficiles. Je vous envoie bcp de courage. :lover: :lover:

Le Main Coon de ma nièce est également parti d'une crise cardiaque à l'âge de 4 ans alors que tout allait bien.

Repose en paix petit Novak.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités