Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110553 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
xraiders
- Bonsoir
j'ai peu être plus envie de parler que de me remettre à la maladie de mon chat, ma chatte myrthille, thrombose ce matin. Vous connaissez les symptômes....
Elle est cette nuit chez le veto qui à compris de suite ce qu'elle lui arrivais.
Ce soir elle est apaisée sans douleurs mais toujours paralysée de l’arrière train complet.
Demain matin elle aura passée 24h chez le veto..... Si y a pas d’amélioration je dois pleurer ce qui me reste de larme ou pas. Combien de temps pour être fixer ?
24 58 72 Heures....
Myrthille me manque....
Merci

xraiders

Je t'invite à ouvrir un sujet dans fiches conseils si tu as besoin de conseils ou simplement de parler ou santé féline si tu veux nous parler de sa maladie
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
xraiders
Désolé si mon message n'est pas dans la bonne section
Merci a tous pour votre accueil
Voila ma chatte Myrthille vient de rendre l’âme d'un arrêt cardiaque.
Je vais demain matin chez mon véto pour les formalités, ce que je regrette c'est de pas avoir pus lui faire un dernier calin.
Elle est décédée 2h avant qu'on viennent la voir.....
Merci a tous pour votre accueil
Voila ma chatte Myrthille vient de rendre l’âme d'un arrêt cardiaque.
Je vais demain matin chez mon véto pour les formalités, ce que je regrette c'est de pas avoir pus lui faire un dernier calin.
Elle est décédée 2h avant qu'on viennent la voir.....
xraiders
Vraiment désolé pour cette triste nouvelle 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
7 messages
|Page 1 sur 1