Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Aidez nous à sauver la minette Plumette (mastocytome) !

par Jerome » Lundi 15 Juillet 2019 0:47

Bonsoir,

J'ai tardé un peu mais je reviens vous annoncer que la minette Plumette est morte le Lundi 1er Juillet sur la table d'opération, son coeur à laché.

Elle suivait le protocole de chimiothérapie locale qui était le seul à donner des résultats et c'était la deuxième séance, sa tumeur avait commencé à régresser donc c'est pour celà qu'on avait décidé de continuer mais en plus de son mastocytome il s'est avéré qu'elle avait aussi sans doute une faiblesse au niveau du coeur.

Voilà c'est fini, elle a été une petite étoile filante dans notre vie pendant 9 mois et demi, elle est morte en confiance car elle savait qu'on ne l'abandonnait jamais à la clinique et qu'on l'aimait. Elle a pu vivre sans collerette les derniers mois de sa petite vie c'est toujours ça de gagné.

Nous l'avons enterré dans notre jardin en famille dans une boite remplie de fleurs avec quelques croquettes pour son voyage et des dessins fait par notre fille qui l'aimait beaucoup c'était très triste mais la vie est comme ça.

J'ai toujours le réflexe de la chercher des yeux aux endroits où elle s'installait pour dormir dans le salon et je suis toujours à tâtonner au réveil dans le lit pour la caresser car elle dormait avec nous mais nous ne la verrons plus jamais.

Une petite étoile est partie, merci à ceux qui ont fait ce qu'ils pouvaient pour la cagnotte.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Mars 2019 14:12
Localisation: Fossemagne en Dordogne
Genre: Non spécifié


Aidez nous à sauver la minette Plumette (mastocytome) !

par dominos » Lundi 15 Juillet 2019 6:37

merci de nous avoir redonné des nouvelles.
je suis triste pour vous et pour votre famille. c'est si difficile à vivre quand ils partent !
elle ne souffre plus et elle a été heureuse auprès de vous, c'est cela l'essentiel.
sur ce forum nous vous comprenons, nous savons ce que vous ressentez pour l'avoir vécu.
courage à vous
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Aidez nous à sauver la minette Plumette (mastocytome) !

par Hermione38 » Lundi 15 Juillet 2019 8:15

Je suis bien triste pour vous.....elle aura eu quelques mois d'amour. :coeur:
:chat7: :chat22: :chat5:
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2264
Sujets: 37
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2018 10:26
Genre: Femme

Aidez nous à sauver la minette Plumette (mastocytome) !

par Jerome » Lundi 15 Juillet 2019 20:46

Merci pour vos messages de soutiens, le plus rageant est qu'elle était en bonne voie de guérison. La vie est comme ça, elle ne tient qu'à un fil qui parfois est si tendu qu'il peut casser à tout moment.

Nous survivrons en nous souvenant d'elle le plus longtemps possible.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 10
Sujets: 2
Enregistré le: Lundi 11 Mars 2019 14:12
Localisation: Fossemagne en Dordogne
Genre: Non spécifié

Aidez nous à sauver la minette Plumette (mastocytome) !

par Daeri » Mardi 16 Juillet 2019 11:17

Désolé pour la perte. En pleine rémission, cela a du être un tel coup de fouet :(
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25058
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 18:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités