Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219839 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118815 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111499 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111181 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110881 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Gribouille, mon bébé d'amour <3
Bonjour...
Nous avons dû l'amener chez le vétérinaire car elle se comporte de façon étrange. Elle a plus envie de jouer, elle bouge quasiment plus, elle croise les pattes quand elle marche et elle tremble.
La vétérinaire la garde une nuit et va lui faire un scanner et une ponction demain car après une prise de sang neutre elle soupçonne une péritonite infectieuse (PIF).
On en saura plus demain
Nous avons dû l'amener chez le vétérinaire car elle se comporte de façon étrange. Elle a plus envie de jouer, elle bouge quasiment plus, elle croise les pattes quand elle marche et elle tremble.
La vétérinaire la garde une nuit et va lui faire un scanner et une ponction demain car après une prise de sang neutre elle soupçonne une péritonite infectieuse (PIF).
On en saura plus demain
aie ! ce ne sont pas de bonnes nouvelles ! j'espère que ça va aller . courage à vous.

Beaucoup de mal à comprendre. La demoiselle est rentrée au final car elle va mieux (le vétérinaire pense que quand mon père a fait les travaux à la salle de bain elle à renifler les produits et ça l'a rendue pas bien. Mais depuis qu'elle est rentrée de la clinique, elle est toute molle, elle réagit pas à sa balle ni à sa fausse souris, elle court plus partout comme une folle :'(
bonjour!
Aérez le plus possible (en surveillant les fenêtres bien sûr quitte à fermer les pièces ouvertes) car visiblement il y a quelque chose chez vous qui ne la rend pas bien. C'est très étrange.. Ou alors elle a accès à des plantes qui pourraient être toxiques ? As tu utilisé un insecticide ou quelque chose comme ça c'est très toxique également.
Sinon c'est une bonne nouvelle si le veto la trouvait mieux mais le mal n'est pas identifié...
Aérez le plus possible (en surveillant les fenêtres bien sûr quitte à fermer les pièces ouvertes) car visiblement il y a quelque chose chez vous qui ne la rend pas bien. C'est très étrange.. Ou alors elle a accès à des plantes qui pourraient être toxiques ? As tu utilisé un insecticide ou quelque chose comme ça c'est très toxique également.
Sinon c'est une bonne nouvelle si le veto la trouvait mieux mais le mal n'est pas identifié...
On pense que ca vient du fait qu'elle a reniflé un produit quand mon père a refait la salle de bain.
Mais ca se voit qu'elle va mieux qu'hier mais le problème c'est qu'elle est trop sage comparé à d'habitude :/
Mais ca se voit qu'elle va mieux qu'hier mais le problème c'est qu'elle est trop sage comparé à d'habitude :/
Et pour te répondre, on a pas de plantes et on utilise pas d'insecticide chez nous ^^
Le produit peut mettre un certain temps à s'éliminer de l'organisme (les sniffeurs de colle planent pendant pas mal de temps
)
Si je comprends bien ce n'est pas la PIF ?
Si je comprends bien ce n'est pas la PIF ?
Ben du coup vu qu'elle ne tremble plus et qu'elle marche normalement, elle pense que non mais elle nous a dit que si on voit d'autres symptomes apparaitre on l'appelle directement
C'est bon ma beauté est redevenue normale <3
Ouf ! Quand on entend parler de PIF en général, ça sent mauvais... Vous devez être fort soulagée !
Une belle et longue vie à cette puce
Une belle et longue vie à cette puce
Oh que oui c'est tout ce que j'espère meme si elle embete ma mère la nuit 
Voilà quelques photos 
- Fichiers joints
-
- gribouille3.jpg (77.54 Kio) Vu 1465 fois
Elle a une belle petite bouille 
C'est le cas ?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Gribouille, mon bébé d'amour <3
dans Chatons de 0 a 4 mois - 37
- 4294
- par audreyr54
Vendredi 19 Juillet 2019 17:53
- Gribouille, mon bébé d'amour <3
-
- Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?
dans Hommages - 20
- 2228
- par CHATSDAMOUR
Lundi 20 Avril 2015 14:15
- Mon Amour de Gribouille, pourquoi une telle fin ?
-
- bébé pogona
dans L'arche de noé - 2
- 972
- par rachon37
Mercredi 30 Septembre 2015 0:26
- bébé pogona
-
- mon bébé loupiot
dans Hommages - 56
- 6743
- par bizoubou