Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219791 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215954 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138700 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120892 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118717 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111066 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110978 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110766 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105457 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Chat qui a changé de comportement
Bonjour tout le monde,
Nous avons dû amener ma Gribouille chez le vétérinaire hier car elle se comporte de façon étrange. Elle a plus envie de jouer, elle bouge quasiment plus, elle croise les pattes quand elle marche et elle tremble. Il l'a gardée une nuit en observation pour voir ce qu'elle a. Au final elle est rentrée aujourd'hui car elle va mieux (le vétérinaire pense que quand mon père a fait les travaux à la salle de bain elle à renifler les produits et ça l'a rendue pas bien). Il parait qu'elle sautait partout à la clinique vétérinaire.
Mais depuis qu'elle est rentrée elle est toute molle, elle réagit pas à sa balle ni à sa fausse souris, elle court plus partout comme une folle :'( Je la trouve très calme pour un chaton de 3 mois :/
Nous avons dû amener ma Gribouille chez le vétérinaire hier car elle se comporte de façon étrange. Elle a plus envie de jouer, elle bouge quasiment plus, elle croise les pattes quand elle marche et elle tremble. Il l'a gardée une nuit en observation pour voir ce qu'elle a. Au final elle est rentrée aujourd'hui car elle va mieux (le vétérinaire pense que quand mon père a fait les travaux à la salle de bain elle à renifler les produits et ça l'a rendue pas bien). Il parait qu'elle sautait partout à la clinique vétérinaire.
Mais depuis qu'elle est rentrée elle est toute molle, elle réagit pas à sa balle ni à sa fausse souris, elle court plus partout comme une folle :'( Je la trouve très calme pour un chaton de 3 mois :/
Re, pourrais tu ajouter une video à ton post, peut être que d'autres forumeurs pourront mieux t'aider si on voit sa façon d'agir notamment quand elle marche. Ca fait un peu penser à des problèmes neurologiques mais je suis peut être à côté de la plaque. As tu la possibilité de recontacter le veto qui l'avait gardée cette nuit car visiblement son comportement a évolué depuis qu'il l'a vue.
Je n'ai pas de vidéos et non on a pas contacté le véto car on pense qu'elle est peut etre juste fatiguée (ce qui est possible)
A surveiller et prévenir le vétérinaire très vite si les symptômes ne disparaissent pas rapidement
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Le produit chimique est peut être encore un peu présent chez toi......

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Chat qui a changé de comportement [Sujet résolu]
Ca y est elle est redevenue normale !
Ouf! Très contente de lire cette excellente nouvelle ! Plein de caresses à ta boule de poil
NB elle est trop chou
NB elle est trop chou

Merci beaucoup 

Super nouvelle.
Maintenant place aux photos

Shammy a écrit:Super nouvelle.
Oh oui dès photos steuplé

Hello,
Merci pour les nouvelles ! il faut vraiment se méfier des produits chimiques, ils sont toxiques pour les animaux mais aussi pour nous (évidemment les animaux réagissent en premier, étant plus petits).
Merci pour les nouvelles ! il faut vraiment se méfier des produits chimiques, ils sont toxiques pour les animaux mais aussi pour nous (évidemment les animaux réagissent en premier, étant plus petits).

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Chat qui a changé de comportement
dans Psychologie féline / Éducation féline - 10
- 1340
- par audreyr54
Mardi 06 Août 2019 15:45
- Chat qui a changé de comportement
-
- Mon chat change de comportement !
dans Psychologie féline / Éducation féline - 2
- 799
- par Meeko
Vendredi 23 Décembre 2016 0:20
- Mon chat change de comportement !
-
- Mon chat a changé de comportement en une soirée
dans Psychologie féline / Éducation féline - 5
- 1328
- par UhhMee
Lundi 31 Juillet 2023 15:52
- Mon chat a changé de comportement en une soirée
-
- Litière : comportement de mon chat qui change
dans Psychologie féline / Éducation féline - 11
- 2826
- par Alynn
Jeudi 01 Mars 2018 12:21
- Litière : comportement de mon chat qui change
-
- Mon chat change de comportement, est-il malade ?
dans Santé féline - 6
- 769
- par Lilie
Jeudi 19 Octobre 2017 20:57
- Mon chat change de comportement, est-il malade ?