Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL
     
Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons


Départ 2 semaines en vacance

par Daeri » Dimanche 18 Août 2019 10:12

Si tu cherches une caméra vraiment pas chère, tu as électrodépôt, j'en ai pris deux (pour les mêmes raisons que toi) et deux ans plus tard, elles marchent toujours bien ::): Une image de 720 pixels c'est largement suffisent.

J'espère qu'à Bali, tu auras une connexion Internet suffisante. Déjà en France, de mon expérience les wifi d'hôtels sont toujours saturés.

Tu peux laisser des vêtements non lavés avec ton odeur (ou celle d'un membre de la famille qu'elle apprécie particulièrement) comme ça elle pourra dormir dessus.
Image
Avatar de l’utilisateur

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25378
Sujets: 90
Âge: 46
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme





  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


cron