Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215316 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138461 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110696 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110465 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Pépite, 3 mois et demi
Voici Pépite, qui s'endort tranquillement sur le canapé à côté de nous.
Pépite, 3 mois et demi
Très belle. J'adore.

Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Pépite, 3 mois et demi

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Pépite, 3 mois et demi
Elle est trop chou j'adore 

Pépite, 3 mois et demi
Merci, je vais vous en mettre d'autres. Maintenant que j'ai récupéré un mobile, j'en ai des sympa.
Reste à vérifier leur taille avant de les transférer sinon sur les forums ça fait des trucs énormes et je sais que c'est agaçant.
Bientôt...
Garulfette
Reste à vérifier leur taille avant de les transférer sinon sur les forums ça fait des trucs énormes et je sais que c'est agaçant.
Bientôt...
Garulfette
Pépite, 3 mois et demi
Elle est toute mimi 

Pépite, 3 mois et demi
Une nouvelle photo.
En fait je ne prends pas beaucoup de photos où elle ne sont pas terrible.
Ici on voit qu'elle nous a adoptés.
Je l'emmène chez le véto cet après-midi, j'espère que tout se passera bien pour cette première fois avec nous.
Beaucoup d'interrogation : va-t-elle accepter d'aller dans cette boîte de transport qui sent un autre chat (j'ai ajouté un T-shirt sale de mon mari pour qu'elle ait une odeur rassurante)? va-t-elle accepter le contact de la véto ? Va-t-elle retenir la piqûre et le puçage et nous en vouloir? ...
Bref, ses moments sereins touchent à leur fin. Mais bientôt, la liberté, elle pourra aller dehors, courir après les papillons... le bonheur du chat, quoi!
garulfette
En fait je ne prends pas beaucoup de photos où elle ne sont pas terrible.
Ici on voit qu'elle nous a adoptés.
Je l'emmène chez le véto cet après-midi, j'espère que tout se passera bien pour cette première fois avec nous.
Beaucoup d'interrogation : va-t-elle accepter d'aller dans cette boîte de transport qui sent un autre chat (j'ai ajouté un T-shirt sale de mon mari pour qu'elle ait une odeur rassurante)? va-t-elle accepter le contact de la véto ? Va-t-elle retenir la piqûre et le puçage et nous en vouloir? ...
Bref, ses moments sereins touchent à leur fin. Mais bientôt, la liberté, elle pourra aller dehors, courir après les papillons... le bonheur du chat, quoi!

garulfette
- Fichiers joints
-
- pepite_sur_laurent.jpg (158.72 Kio) Vu 1382 fois
Pépite, 3 mois et demi
alors elle ne ta pas fait la tête la jolie minette ?
Pépite, 3 mois et demi
Merci de demander. Alors oui tout s'est très bien passé.
J'étais préparée à devoir me battre pour la mettre dans la caisse, en fait non. Elle était en confiance et l'entrée est suffisamment large pour que mon bras y passe avec elle dessus. J'ai juste poussé sa queue pour fermer, avant qu'elle ne se retourne et réalise qu'elle était coincée.
La véto n'a pas eu de mal à l'y remettre non plus après la visite.
Elle a miaulé pendant le trajet. Genre : mais pourquoi je suis coincée là? Où on va? Pourquoi ça bouge?
Elle a fait caca dans la caisse ... Ca c'est pas cool en voiture ! Surtout que j'ai fait l'erreur de lui donner une coupelle de lait de vache le matin, donc elle avait la diarrhée. Bref, erreur de débutante!
On a cru plusieurs fois qu'elle allait descendre de la table de la véto, mais c'était un peu haut, le temps de son hésitation on la retenait. Elle a été piquée pour le vaccin, puis pour la puce, sans broncher. Juste des gros yeux.
Et on m'a donné une pipette à répandre sur la nuque le soir, comme anti-puce, anti-tique, et vermifuge.
Voilà elle est parée. La véto me dit d'éviter le contact avec les autres chats, car elle a vacciné contre la leucose qui est très répandue ici.
Pépite aura un rappel dans 1 mois.
Mais on va la faire sortir quand même, avec nous, quand on sera suffisamment là pour assurer la surveillance. Là les semaines sont chargées...
Pas de boudage au retour, à peine patraque, comme si de rien n'était en fait. Si ce n'est qu'elle était un peu sale malgré le shampoing sec qu'ils lui ont mit pour nettoyer un peu pattes et queue (suite à l'accident dans la caisse). Bon aujourd'hui ça va, elle a dû trouver à se nettoyer. Pour ça un chat, c'est bien!
Voilà pour ce petit résumé de la visite.
Garulfette
J'étais préparée à devoir me battre pour la mettre dans la caisse, en fait non. Elle était en confiance et l'entrée est suffisamment large pour que mon bras y passe avec elle dessus. J'ai juste poussé sa queue pour fermer, avant qu'elle ne se retourne et réalise qu'elle était coincée.
La véto n'a pas eu de mal à l'y remettre non plus après la visite.
Elle a miaulé pendant le trajet. Genre : mais pourquoi je suis coincée là? Où on va? Pourquoi ça bouge?
Elle a fait caca dans la caisse ... Ca c'est pas cool en voiture ! Surtout que j'ai fait l'erreur de lui donner une coupelle de lait de vache le matin, donc elle avait la diarrhée. Bref, erreur de débutante!

On a cru plusieurs fois qu'elle allait descendre de la table de la véto, mais c'était un peu haut, le temps de son hésitation on la retenait. Elle a été piquée pour le vaccin, puis pour la puce, sans broncher. Juste des gros yeux.
Et on m'a donné une pipette à répandre sur la nuque le soir, comme anti-puce, anti-tique, et vermifuge.
Voilà elle est parée. La véto me dit d'éviter le contact avec les autres chats, car elle a vacciné contre la leucose qui est très répandue ici.
Pépite aura un rappel dans 1 mois.
Mais on va la faire sortir quand même, avec nous, quand on sera suffisamment là pour assurer la surveillance. Là les semaines sont chargées...
Pas de boudage au retour, à peine patraque, comme si de rien n'était en fait. Si ce n'est qu'elle était un peu sale malgré le shampoing sec qu'ils lui ont mit pour nettoyer un peu pattes et queue (suite à l'accident dans la caisse). Bon aujourd'hui ça va, elle a dû trouver à se nettoyer. Pour ça un chat, c'est bien!
Voilà pour ce petit résumé de la visite.
Garulfette
Pépite, 3 mois et demi
Oh, elle est trop choupi cette minette! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 
- Bénévole pour Amis des chats d'Alsace.

Pépite, 3 mois et demi
Je me fais plaisir ?
- Fichiers joints
-
- IMG_20190922_112645944.jpg (260.67 Kio) Vu 1321 fois
Pépite, 3 mois et demi
Tu as bien raison, j'adore sa petite bouille! 

[ Le plus puissant des antidépresseurs a 4pattes &ronronne. ] 

15 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Pépite, 3 mois et demi
dans Photos / vidéos de vos chats - 14
- 1524
- par Garulfette
Mardi 27 Août 2019 20:31
- Pépite, 3 mois et demi
-